"BRUXELLES ma belle..."

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

"Je te rejoins bientot"...avec tes flonflons dans les Brasseries d'à coté et les petits stands des merveilles tout autour du Forest National..."Bruxelles attends-moi , j'arrive, Bientot je prends la dérive"... juste à coté des baraques à frites et fricadelles..."Cruel duel , que celui qui oppose Paris Névrose, et Bruxelles "...ce soir là , Bruxelles était Demoiselle la belle, mademoiselle l'enflammée et Bruxelles a chaviré à la première lueur du soir qui tombait sur la scéne, soulevée au flamboiement du rideau rouge , chavirée par la Silhouette en son milieu et l'incandescence du repertoire déja vingt fois ecouté mais jamais lassé..."Bruxelles ma belle, je te rejoins bientot, aussitot que Paris me trahit"...JULIEN , en lendemain (le 25) à son piano éléphant, disséquant son imagination , mains étroitements contraintes et éclats de rire pour souligner l'envie d'avancer encore et toujours dans l'univers magique de toutes ses influences...comme il a été joli ce week -end en pays de Belgique, vous tous Là par la pensée...Julien magicien et Bruxelles en enchanterresse....à bientot du coté du Pays des Noix ! mimi et les amis ( merci a "Vivewitsel" pour le joli compte rendu ci -avant , tout y est, et hommage à Monsieur Dick Annegarn ! )
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Pour illustrer les cr de Vivewitsel et Mimi, voici une jolie vidéo avec interview sur RTL.be

http://www.rtl.be/videos/video/384617.aspx

Un beau souvenir d'une superbe soirée à Forest, merci et bravo le public belge et tous les ami(e)s présent(e)s ! :dancers3:
Marion
Messages : 39
Enregistré le : 22 mai 2011, 11:26

Merci pour ce joli récit, Mimi.

La video est superbe. Voilà la raison pour laquelle Julien est arrivé à temps.
Merci pour le lien, Hanneke

:dancers3: :dancers3: :dancers3:
Répondre