23 mai RIORGES

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
anpl
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2012, 15:16

Alors là, du grand, très, très grand Julien! comme d'hab et de mieux en mieux. Quel bonheur avec cet orchestre symphonique, ses plus belles chansons, toutes celles que l'on adore plus que celles qu'on adore, même Jivaro, vide, vide mon cerveau ; ballade pour un fou - loco, loco ; le coeur-volcan qui bat lentement la chamade, et bien sûr les incontournables, le patineur, jaloux, FEMMES,je vous aime, eh là bien sûr, on craque! sans parler du petit déhanché sur "c'est une andalouse", ce n'est rien, enfin je ne vous apprends rien! Ce mec est vraiment incroyable quoi! Pas de mot pour le définir, pas besoin de vous le dire, je suis déjà entrain de regarder si je ne peux pas squatter un autre concert. 35 ans que je ne m'en lasse pas, comme vous sans doute.
Et alors, ses chaussures sont vraiment incroyables, j'ai bien vu, j'étais à leur niveau, lol!
Julien, ton concert est vraiment trop court, 2h ça peut pas le faire! mais qu'est ce que c'est bien!
donc le Scarabée de RIORGES était plein et je ne comprends pas pourquoi Mâcon a été annulé, fallait le dire, les roannaises seraient bien allées à Mâcon pour remplir la salle.
Julien, revient
Répondre