Débordée !! je nage....Clermont, Roanne et Paris "quatro"

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:vacances: Et oui..." je nage...et je me dis que ca me plait..." parceque cette vie de "patachon" n'est vraiment pas "une vie de rien" ...De Clermont ,ou le feu des volcans a soufflé le temps d'un concert , laissant couler des rivières de lave rouge qui brulaient nos yeux à l'attente de l'explosion du soleil rouge , rouge comme le rideau final... à Roanne ou nous était annoncé encore , comme une gourmandise aux enfants sages ( oups !), une nouvelle surprise pour le soir ,mais ce fut, en fait, deux ce soir -là, Cadeau magnifique d'un petit cheval qui va à son rythme pour partir , 1,2,3...1,2,3,...prendre" le temps d'aimer , si peu de temps pour aimer tant ,mais le prendre sans attendre " car RE-PARTIR (yeahhh !) sur Paris Paris Paris et encore Paris ! 4 concerts à couper le souffle , un Palais des Sports plein à chaque fois, des affiches ou on peut ecrire , des rangées ou on retrouve les amis, une premiere partie ciselée et une grande folie accompagnée d'émotion dans ce public au pied de la scene dés que" les mouchoirs lila" apparaissent...oui , se laisser porter par tout ce beau et tout ce fort, sourires partagés, chaleur d'etre là tous ensemble et d'avoir en tete vos visages ou vos noms pour les absents ...Julien au sommet ! parmis les plus beaux concerts et plus belles tournées , si elegant et tellement magnifque , mais faut il encore en parler sinon pour contredire les tres rare articles medisants...OUi Julien ,vous etes grand et si haut dans votre art de chanter la vie ! bien au dela de votre imagination ,vous etes pour toujours notre preference , nous tous si modestes face à vous quand la chance et la complicite nous font partager quelques instants magiques..Merci !...c'etait vraiment un joli début de Juin, une fin de printemps et déja presque l'Eté....Oui l 'Eté, ou vous nous avez donné rendez vous..par les chemins de rencontre ca et là, vous le savez ...meme que Trets c'est tout joli et bien petit mias le ciel y est si beau , et que là c'est ...et ici oh ! ...A bientot Julien et à bientot vous autres ! on a encore "tant à raconter" et à partager ici ! et c'est bien volontier, meme en retard ....car "je Nage , et je me dis que ca me plait..." bises a tous et à tres vite "Ailleurs " :joyeux2: :vacances: mimi ( PS : mention trop EXTRA pour le samedi 2 !!! et vous ? )
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

Je n'aurai pas la chance de voir Julien aussi souvent que vous. :cry:
Mais vos récits nous en envoient quelques embruns...et c'est jouissif aussi. :dancers3:
Pour ma part je me mets dans l'oreille toutes ces chansons que j'aime.
Mes filles m'ont offert un ipod juste après le concert de Mars à Lille...il est plein de tous les titres que je possède.J'ai même composé une liste dans l'ordre du concert "symphonique"..ça fait partie de mes petits bonheurs quotidiens!
...et j'attends avec grande impatience le DVD! :youpi:
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

Mimi.
Quel bonheur je vous dois de lire vos récits.
Grâce à votre enthousiasme, vous apportez du :shine: à chacun de vos messages.
Je n’ai pas le plaisir d’assister aux concerts de Julien mais grâce à vous et aux merveilleux récits que vous en faites, j’ai l’impression d’être à vos côtés.
Comme Françoise, j’attends avec impatience le DVD et peut-être un CD….
Mimi, continuez à nous faire partager ces moments magnifiques.
Merci Mimi
Marie
Marie
Christine77
Messages : 3
Enregistré le : 14 août 2011, 11:03

Bonjour Mimi,
étiez vous jeudi soir au palais des congrès?
Il me semble que nous étions côte à côte devant la scène et que nous avons échangé quelques paroles entre autre sur Miou Miou présente dans la salle.
Ci oui c'était un réel plaisir d'avoir une fan aussi souriante et agréable prêt de moi
;-)
Amitiés
Christine77
Messages : 3
Enregistré le : 14 août 2011, 11:03

Christine77 a écrit :Bonjour Mimi,
étiez vous jeudi soir au palais des congrès?
Il me semble que nous étions côte à côte devant la scène et que nous avons échangé quelques paroles entre autre sur Miou Miou présente dans la salle.
Si oui c'était un réel plaisir d'avoir une fan aussi souriante et agréable prêt de moi
;-)
Amitiés
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

bonsoir christine ! :salut: et non je n'etais pas au palais des sport jeudi donc la personne a qui vous avez parlé n'est pas mimi ! mais je ne mord pas ni ne grogne, donc nous avons peut etre une chance de nous retrouver au pied de la scene un soir sur Paris ...toujours pour Julien bien sur ...bel été a vous et au plaisir :youpi: mimi
Répondre