track-listing du nouveau tour ?

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

Parmi ceux qui ont eu la chance d'assister aux premiers concerts de la tournée acoustique ces derniers jours,auriez-vous la gentillesse de nous donner le track-listing des 26 titres?en general,je prefere decouvrir par moi meme mais là ,cela fait trop de mois à attendre jusqu'au Chatelet,merci d'avance...
Marjo

Il est très enfantin que vous devriez prier pour la tracklist. Il ya beaucoup de gens ont été à un concert. Malheureusement, je ne peux pas t'aider mais j'espère pour vous que bientôt quelqu'un d'un peu mûre et le faire passer.
roche
Messages : 31
Enregistré le : 18 septembre 2012, 01:09

Bonsoir ,

La set list fait des adeptes ! . Moi aussi - meme a titre confidentiel - j aimerais connaitre les titres des 26 chansons qu interprete julien sue scene . Deja voir et entendre JULIEN sur scene est deja une surprise a chaque concert ,tant il se renouvelle ! Connaitre les chansons de son tour de chant bien avant de le voir serait pour ce qui me concerne un plus . Je ne le vois pas avant le 31 janvier ,d ici la :c est deja dans trop longtemps . Quel fan peut nous en tenir informer meme en privé ? merci .
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

je suis bien d'accord : c'est quoi ces cachoteries au sein des fans de Julien ? Pour tous ceux qui ne le verront qu'en 2013 , c'est un peu dur et j'avoue que je glâne ici et là des indices ! Mais pourquoi faire un mystére de ce tour de Chant? je ne comprends pas la démarche :doute2:
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

aie aîe aie..je suis comme vous!
d'une impatience qui ronge...
:crainte: il me faut attendre Mai 2013! :crainte:
Nikos
Messages : 12
Enregistré le : 30 novembre 2011, 09:14

C'est drôle, ça. J'avais un peu déserté le forum car je ne voulais aucun indice sur le nouveau tour de chant, j'aime bien conserver la surprise pour ce qui me concerne.

Et à présent que je lis les sujets : presque rien n'est dit, à part quelques indices de ci, de là. C'est vraiment un sujet tabou ? Après tout ceux qui ne veulent pas savoir, n'ont qu'à pas lire les sujets (comme moi).

S'il y a une demande, je veux bien faire fonctionner ma mémoire et ressortir (même dans le désordre) les chansons que j'ai entendues ce samedi à Ludres, lors de ce concert merveilleux, presque onirique. :ange:
a marie

oui tout à fait d'accord avec vous.
Je ne vois vrt pas ce que cela va changer !
c'est dommage que ce soit un "secret"
bonne soirée à vous
Avatar du membre
Solvejpeint
Messages : 8
Enregistré le : 06 octobre 2012, 11:13
Localisation : Paris
Contact :

Oui c'est vrai, pourquoi ce "secret " ? Il faut penser à ceux qui ont longtemps à attendre..Alors, pour que vous puissiez choisir, ( on est libre, non ?) si vous ne voulez pas savoir, bien, on ne dira rien sur ce site, mais si vous voulez vraiment, voici un lien :
http://solvejpeint-aurorenews.blogspot.fr/
Bonne fin d'année à tous !
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:presse: Sur le programme "Pianistic", il est indiqué :

:chanteur: "Julien choisira son programme parmi les chansons suivantes..."

et la liste suit !

Je vais consulter :reine: Violaine pour avoir son avis.

Alors :pc5:
roche
Messages : 31
Enregistré le : 18 septembre 2012, 01:09

La liste publiée par AURORE par ailleurs tres belle et tres douée accompagnatrice de JULIEN comporte 32 titres .Salutation aussi au brillant DOMINIQUE !!!!! ( les deux ont du talent ) .Ayant assisté a un concert , je certifie qu on peut deja en rajouter 8 autres et pas des moindres qui ne sont pas dans sa liste !!!Au concert il en chante 27!!!Donc 32+8 = 40 - 27 = 13 qu il ne chantera pas !Il y a donc beaucoup, enormement meme , de place a l incertitude !!!Donc le suspens reste entier !Le mieux c est d aller voir JULIEN a ses concerts et la :le secret est levé ! Devoiler ou pas avant ? Selon les sensibilités de chacune ou de chacun: on aime ,ou on ne prefere pas !Evidement, il y a forcement des decus ! Personnellement de savoir avant ne me sape aucunement le plaisir . La joie, le bonheur de le voir au concert - car quand comme moi on adore JULIEN -comme vous toutes - le voir en direct , dans ses decors , avec ses musiciens et dans l ambiance reste et restera quelque chose de grand , d unique , meme si je sais ce qu il va chanter, - c est meme un plus !!!! - Entretenir le suspens a des inconveneants : sentiment de frustration , de demangeaison , d exitation la encore chacun d entre nous reagit selon son temperament ! TRES, beau concert ,le qualificatif est a peine assez fort pour dire que" pianistic " ah oui !c est de grande qualité . JUJU on T aime :dancers3: :jelaime:
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

Idem pour moi, savoir ou découvrir les chansons, ma joie est identique :joyeux: :jelaime1:
Nikos
Messages : 12
Enregistré le : 30 novembre 2011, 09:14

Ah oui, la belle liste sur le site d'Aurore... Effectivement, un paquet de titres qui ne sont finalement pas chantés, et donc il en manque quelques uns comme le dit roche.

Bon, je me lance alors... Parce qu'un sujet où on tergiverse sans arrêt et sans rien vouloir dire, je comprends que ça peut énerver celles et ceux qui recherchent des infos.

Ci-dessous donc : la liste des chansons que Julien a chanté à Ludres la semaine dernière. Je ne sais pas s'il existe des variations selon ses envies, vu que le programme contient un paquet de titres qu'il n'a pas chantés ce soir-là.

Une dernière chose : la liste ci-dessous est dans le désordre ! Mais je crois que toutes les chansons y sont.

SI VOUS NE VOULEZ RIEN SAVOIR, N'ALLEZ PAS PLUS BAS. En espérant ne pas me faire taper sur les doigts. :dancers3:





Ballade en blanc
Fou peut-être
Déranger les pierres
Hôtel des caravelles
Ivanovitch
Les menhirs
Le petit vieillard qui chantait mal
Si tu reviens
Ce n'est rien
Adelita
La fille de la véranda
Ca fait pleurer le Bon Dieu
Si on chantait
Le patineur
A mon age et à l'heure qu'il est
A la fin je pleure
Avant qu'on aille au fond des choses
Double enfance
Coeur de rocker
Lili voulait aller danser
Je dors avec elle
Ma préférence
Mon ange
Mélissa
Le phare des vagabondes
La fée qui rend les filles belles
Partir
roche
Messages : 31
Enregistré le : 18 septembre 2012, 01:09

Bonsoir NIKOS

Liste ok :tous les titres y sont (memo le 6 decembre les memes titres etaient chantés par JULIEN !) Tu as raison , a la limite de ne pas devoiler l ordre !!! Donc sans tout dire ni meme parler des titres en messages codés ( :jerigole: ou va t on ? )on voit le contenu qui plaira dans son ensemble a tous le soir des concerts .Bien sur , y en a qu on aime plus que d autres -c est la vie -mais dans son ensemble c est quand meme tres bien . Deja cela sucite encore plus l envie d aller aux concerts de JULIEN ! :chanteur: Vraiment le concert vaut le detour !!!!! :youpi: :dancers3: C est CLERC comme de l eau de ROCHE !!!!!! :joyeux:
Spencer Marshall
Messages : 1
Enregistré le : 21 décembre 2012, 01:29

Bonjour à tous,

J'ai eu le grand bonheur d'assister au concert donné par Julien Clerc le 20 décembre à Rueil-Malmaison.

Je me joins à la discussion afin de compléter les informations qui précèdent. Je comprends très bien celles et ceux qui souhaitent préserver l'effet de surprise. Dans ce cas, passez votre chemin...




Pour celles et ceux qui souhaitent connaître la set-list du Pianistic dans l'ordre, la voici (j'ignore par contre si Julien opère des changements d'un soir à l'autre) :


Ballade en blanc
Fou, peut-être
Le petit vieillard qui chantait mal
Hôtel des Caravelles
Ca fait pleurer le bon dieu
Mon ange
Si tu reviens
Ivanovitch
Avant qu'on aille au fond des choses
La fée qui rend les filles belles
Si on chantait
Le patineur
Les menhirs
La fille de la véranda
A mon âge et à l'heure qu'il est
Double enfance
Adelita
A la fin, je pleure
Je dors avec elle
Déranger les pierres
Partir
Mélissa
Le phare des vagabondes
Coeur de rocker
Ce n'est rien
Lili voulait aller danser
Ma préférence
Répondre