Si tu reviens ????????????????????

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Rolo
Messages : 17
Enregistré le : 27 mai 2011, 18:25
Localisation : Marseille

Un article de presse, cite la chanson "Si tu reviens" dans le nouveau tour de chant. Je n'en reviens pas :dancers:
Allez les filles, et les gars, qui ont eu la chance d'assister à un concert "pianistic", vous pouvez nous l'avouer :jelaime2: ...
Julien reprend-il cette chanson; donnez-nous quelques indices :epargne1:
Rolo le baroudeur
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

:salut: Allez...
d"ici Juin on arrivera bien à avoir qqs titres! :jerigole:
Avatar du membre
Rolo
Messages : 17
Enregistré le : 27 mai 2011, 18:25
Localisation : Marseille

super pour "si tu reviens" :+-: :+-: :+-:
Très bonne idée, inattendue; une chanson juvénile ou il est question de difficulté de boucler les fins de mois, quand on est jeune... Malheureusement beaucoup plus d'actualité de nos jours qu'en 1970.
"Notre amour d'alors comme un fruit mal givré a fondu dans un été trop têtu, bien trop têtu, je crois" génial non? :lettre: Merci Etienne! :+-:
Un autre petit indice: Julien nous avoue-t-il encore qu'il "abandonne aux lévriers leur démarche lassée"??? :epargne1: (et encore merci Etienne)
bises à tous les fidèles
Rolo le baroudeur
roche
Messages : 31
Enregistré le : 18 septembre 2012, 01:09

ROLO,

La fille de la veranda que je n ai vu qu une fois !! :dancers3: et si tu reviens :chanteuse: au moins on en connait deux de la mysterieuse et sacree setlist !!! :joyeux2: Il en reste encore 24 ! :dancers: On est sur la bonne voie ! Bien a toi cher ROLO on va pouvoir aller prendre un pastis sur la cannebiere avant de connaitre d ici ...... quelques mois l integralitée du tour de chant !!!
Avatar du membre
Rolo
Messages : 17
Enregistré le : 27 mai 2011, 18:25
Localisation : Marseille

Oh la! Pour "la fille de la véranda", ce n'est qu'une hypothèse (mais " je pense à elle
Comme au Bon Dieu sans trop y croire, Le fol espoir de l'amour fou") ; un article de presse l'a citée et les fans qui ont assisté au concert (comme les chevaliers atteints par la grâce divine) rechignent à communiquer. :king1:
Que ceux qui connaissent personellement Juju lui révèle que son dernier tour de chant est comme le Graal, cela va le faire bien rire...! :lol2: )
Par contre pour le pastis sur La Canebière, c'est quand tu veux, et pour les autres fidèles aussi (pas au sens religieux bien sûr) aussi; ce serait merveilleux des week ends entre les menhirs, le Macumba, Rio Negro et Maracaïbo (un verre pour celui ou celle qui trouve d'où est tiré ce lieu mystérieux...), sans parler de La Californie!
Rolo le baroudeur
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

quel humour cher Rolo :clapemains:
j'adore!! :plaisante:
en tout cas cette liste est digne des plus grands polars
même sous la torture "ils " ne lacheront rien... :jerigole:
Avatar du membre
Rolo
Messages : 17
Enregistré le : 27 mai 2011, 18:25
Localisation : Marseille

Oui, en effet on déplore le décès inexpliqué d'un petit vieillard qui chantait mal. Heureusement l'espionne aux bas nylon mène l'enquête. Elle a attrapé un vaurien qui lui a déclaré:"Je connais un chemin où l'herbe est dorée
Pas vu, pas pris
Je connais un chemin où l'herbe est soleil
Pas vu, pas pris
Cent sous dans ma main ouverte, oh oui mon Dieu
J'avais faim coeur-De-Dieu
Pas vu, pas pris"
(n'y voyez pas des indices particuliers pour PIANISTIC... à moins que..." :pc4:
Rolo le baroudeur
roche
Messages : 31
Enregistré le : 18 septembre 2012, 01:09

Sacré ROLO ,

Tu as enormement d humour :dancers3: a Marseille c est chaud !! Tu jongles avec les mots et tu es aussi adepte des messages codés,encore heureux , tu imagines si les compte -rendus avait eté du morse cela devenait illisible :jerigole:

:joyeux2: suivez mon regard ! :clapemains: Quel mec plein de culture et dynamique en plus :chanteur: ! Bien a toi . On va attendre encore un peu pour la liste mysterieuse :secret: !!!! top secret defense !!!MICHEL
Répondre