C'est finiiiiiiiiii

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Hélène de Montréal
Messages : 27
Enregistré le : 30 mai 2011, 13:24

Bien oui, c'était le dernier...déjà. 3x2 heures où le temps s'abolit où l'on ne sait plus dans quelle dimension on se trouve, sinon que nous nous trouvons sur la planète Juju, où le cœur bat plus vite :jelaime2: où les sens de l'ouïe et de la vue sont plus aiguisés et surtout d'où l'on ne veut plus redescendre. :cry:
Chouettes moments passés en votre compagnie :dancers3: , toutes bandes clans confondus, des fous rires, des confidences, des doutes partagés et ces quelques petites secondes où le rêvé devient réel, le temps d'un regard volé, d'un petit mot échangé.
Allez, parcourez tant que vous le pouvez, à la mesure de vos moyens, de vos horaires, par monts et par vaux :dancers: ces jolis contrées où notre chanteur :chanteuse: officie.
Sous peu, les petites pièces :epargne1: rejoindront leurs consœurs pour renflouer la cagnotte spéciale tournée car oui, l'espoir fait vivre. Je vous embrasse :pleurepas: tous et toutes. Et n'oubliez pas, on ne dit pas tabernacle :hihihi:

P.S. Coucou Hanneke, au plaisir...ça fait longtemps!!!! Bisou

:clapemains: :joyeux2: :youpi: :joyeux:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Helene de Montreal :salut: , tu reparts deja vers "ton froid" ...tu chanteras dans ta tete toutes celles que tu preferes ..oui , ca sera difficile de faire le choix , alors tu les rechanteras toutes... jusqu'a la prochaine fois ! Car c'est cela aussi qui fait la joie de revenir.....toutes les autres , celles qu'on attend encore....pas rencontrées cette fois sur le chemin du Tour 2013, mais mes"amours amies" :jelaime1: ...a bientot surement ! gros Bec :youpi: ...mimi (" je reviendrai à Montreal.... :chanteuse: )
Hélène de Montréal
Messages : 27
Enregistré le : 30 mai 2011, 13:24

Ah oui Mimi, les pratiquer au cas où, sans fin...je crois que pour le coup notre mémoire réponde encore présente. Hélas le marin est remonté à la surface, je n'ai pas cueilli de fleurs dans les gares, les oiseaux migrateurs du fond de ses yeux sont partis se réchauffer mais en contrepartie, je reviendrai comme une fête, je dormirai avec ses sons dans la tête, le petit père qui fausse dans la chorale m'ont fait de l'effet...et à la fin on chante...bon vent pour la route et si tu reviens à Mtl sur un grand Boeing bleu de mer...donne de tes nouvelles xxxx
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Oui, Hélène, à la prochaine fois :salut1: et alors tabarnac, ce sera bien...encore mieux!!! promis, juré, puisque ce bougre d'homme nous surprend toujours :joyeux:
Hélène de Montréal
Messages : 27
Enregistré le : 30 mai 2011, 13:24

Bye Nane , comme on dit: ça va être dur à battre :bravo: , mais reprendre le même concept, ce serait pas mal :joyeux: ...et Mme la prof, tu as bien retenu ma leçon :lol2: bons futurs concerts :clapemains: à la revoyure :youpi: x
Marion
Messages : 39
Enregistré le : 22 mai 2011, 11:26

je suis contente de t'avoir revue meme si c etait court. J'adore ton accent et ton humour. bon retour a Montreal. bises de moi et robert :dancers3: :dancers3:
Hélène de Montréal
Messages : 27
Enregistré le : 30 mai 2011, 13:24

Allo Marion des moulins à vent, quel ravissement de t'avoir revue, toujours souriante et enjouée, becs à toi et ton beau Robert xx :salut1:
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Coucou Hélène,
Ça fait... 4 ans? Au plaisir - c'était à Plaisir n'est-ce pas? Malgré un petit accident et un grand détour pour arriver au théâtre, c'était une merveilleuse soirée! Julien à la guitare :guitariste3: , nous à ses pieds...
A la prochaine!
Hélène de Montréal
Messages : 27
Enregistré le : 30 mai 2011, 13:24

:+-: Oui Hanneke, c'était bien à Plaisir le début de tout :jelaime1: , les ennuis "techniques"...pas si drôles :lol2: sur le moment, mais on a tout oublié et le "Restons Amants" du début reste pour moi un des moments forts de cette tournée...au Plaisir, donc, de te revoir un jour... :epargne1: xxx
Répondre