Dans les "prisons" de Nantes

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Je laisse Marie LN à sa Bretagne, j'allume la radio et je suis directement "sous sa grande ombrelle" (c'est un signe, hein?) et m'en vais rejoindre mes Amis Basques qui m'attendent sagement chez des amis à une soixantaine de kms de Nantes (qui nous prennent pour "des fous sûrement...") et nous voilà repartis :voiture: :voiture: Route sans problème mais heureusement Joel est là pour les parkings :plaisante: :plaisante: :plaisante: Enfin bref, installation, crêperie :restaurant1: et repérage des lieux. Il fait FROID...et un vent glacial!!! :froid: :froid: :froid: Josiane est déjà là, congelée....Julien arrive enfin, tout sourire ("oui, il fait frais...") et malgré la bise mordante, accepte de signer et faire des photos avec un groupe de messieurs qui l'attend. Trop gentil...Quant à nous, il nous fait de grands sourires, nous crie merci et à toute...Il semble nous avoir reconnues malgré les bonnets, capuches et écharpes...sans doute, la jupette de Fabienne....
Le concert débute à 20h dans une merveilleuse salle, assez grande, 3 balcons, accoustique impeccable et une ambiance du tonnerre!!! Bonne surprise, nous sommes au 1er rang, juste à côté de Michel R (encore un signe?) mais non pas de cygne blanc.....par contre nous retrouvons Nadia connue à Bressuire et en sommes toutes contentes :happy1: Julien est IMPECCABLE, chante de mieux en mieux (si c'est possible...) et a un énorme succès! Nous fait aussi beaucoup rire et après avoir signalé la qualité de sa loge (la seule dont il se souviendrait, d'après lui) s'emmêle dans les paroles de "mon ange" et les prisons prennent le pas sur les démons...sous les sourires de Aurore :chanteuse: Les chansons s'enchaînent bcp trop vite et nous voilà déjà debout accompagnés d'un public en délire qui hurle JULIEN JULIEN JULIEN :clapemains: :clapemains: :clapemains: . Que du Bonheur!!!
Après la dernière chanson, reprise par la grosse majorité du public,notre "préférence" s'éclipse, revient saluer encore, très heureux et très ému mais sous la force des rappels, refait un coucou :salut1: depuis les coulisses opposées, son manteau presque au bout des bras...
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Merci de nous faire partager tout ça!
je me réjouis déjà de revoir la jupette de Fab et les sourires de tous mes amis très bientôt!!!!
roche
Messages : 31
Enregistré le : 18 septembre 2012, 01:09

Coucous a Karin a Fabienne et a Joel a Marie et a Josiane,

Nantes ma ville natale d ou je me suis eloigné d une vingtaine de km :sa tres belle salle !en votre compagnie tres chaleureuse ou JULIEN fut ovationné follement :dancers3: :joyeux: Toujours au top et le plaisir supreme de le voir de plus pres :la_folie: . Si tu reviens , La fille de la veranda ,La fee qui rend les filles belles , n ecris pas ,a la fin je pleure ,deranger les pierres (mes preferees ). :clapemains: Il ne me restera plus qu a attendre une prochaine tournee de JULIEN pour aller le voir davantage !!! :youpi: Le plaisir aura ete pour moi d assister a 4 concerts supers et j espere que nous nous retrouverons d ici peu ,le temps d une autre tournee .
MENTION particuliere pour les ravissantes chaussures bleues etoilees de Karin !!tres en vogue et tres veinarde de suivre inlassablement JULIEN sur ses pas !! :dancer2:
Bisous a chacunes et chacun avec qui j ai partagé d exellents moments qui ne peuvent s oublier :salut1: C est fou peut etre ce qui nous lie avec JULIEN . MICHEL :chanteuse:
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Ah voilà maintenant que l'on détaille ici les toilettes des copines, va falloir faire attention à ç'qu'on met quand on se rend au concert?
La jupette, les baskets, et puis, qui dit mieux? Observateur, Roche... :+-:
Répondre