Emotions vous avez dit émotions!!

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
CATHY92
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:34

Depuis Marseille où j'étais trop contente de retrouver toutes les amies, :dancers3: j'essaie de trouver les mots pour traduire la claque d'émotion que j'ai pris au moment de la nouvelle arrivée dans ce tour de chant. Je veux parler de l'Assassin Assassiné.
Alors là Julien bravo et chapeau!! :bravo: :+-:
En apprenant la nouvelle, j'avoue avoir eu une légère déception de voir s'enfuir notre si jolie Fée. Mais maintenant après ce concert à Marseille , plus de regret.
Quelle interprétation!! chaque mots de Jean loup prennent leur signification grace aux notes de cette musique au piano qui en intensifient leur sens. :king1: :merci:
Le public receuilli ne fait plus qu'1 pour partager l'emotion que Julien nous restitue
et cette voix quelle maitrise dans les aigues . :reine:
Un sentiment intense et unique de partage qui nous fait monter les larmes. :cry: Heureusement que la chanson suivante (bien que le sujet ne soit pas non plus simple) nous permet de revenir "a la vie" en retrouvant notre voix et nos mains
:clapemains: Vraiment Julien MERCI MERCI et ENCORE ENCORE :joyeux2: :fleurs2: :
Répondre