A ST MARCEL c'est le printemps..

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
CATHY92
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:34

Je prend la suite et vous raconte St Marcel de Vernon,.. j'hésites entre "la ville" du bout du monde ou aujourd'hui c'est le printemps!! :blah: :doute1:
En effet, il y a quand meme un centre culturel , belle salle moderne et bien agencée. :+++:
Après avoir récupéré Josiane de retour de Deauville nous voila sur l'autoroute avec les vacanciers :youpi: . L'endroit est très agréable et effectivement aujourd'hui c'est le printemps!! :fleurs2: le petit jardin fleuri attenant à la salle permet aux machinistes de faire une partie de boules en attendant l'arrivée de Julien et de toute la petite famille, Léo qui nous dit avoir mal au ventre et HL qui nous salue gentiment. :joyeux2:
Après la recherche d'un fleuriste et de quoi nous restaurer, nous voila devant la salle où nous retrouvons avec surprise nos fidèles Japonaises!!! qui après
quelques problèmes de train ( elles se sont trompées de station pour descendre!!)sont enfin arrivées à bon port. :dancers3:
Concert à 20 h30, mais quelle heure est -il marquise?? ouverture des portes 19h50... . :crainte:
Strapontin tout à gauche mais bien placés pour admirer Julien au Piano. :pianiste3:
La salle est pleine mais le démarrage est un peu difficile, les reprises de refrain sont timides :clapemains: ,nouvelle tenue très classe, chemise fantaisie bleue avec pantalon gris. Qu'il est beau!! :joyeux:
Arrive " Partir" où je me dechaine seule devant mon siege sous le regard amusé de Julien. Mélissa: avec Josiane debout devant la scène pour entamer les premiers rythmes au 2èm refrain nous sommes rejoint rapidement par les fans de la région. :dancers: C'est gagné et encore une fois le public est conquit par notre idole toujours au top, :chanteuse: il y a meme des danseurs de rock dans l'allée au moment de Lilly. :joyeux2:
Le spectacle prend fin et je vois 2 petites filles (environs 8 -10 ans)se prendre simultanément en photos devant le piano vide... Je m'approche et leur demande alors vous avez aimé ?? "oui. surtout la fin c'était bien"
- vous etes venu avec vos mamans ?
- Non avec nos GRAND MERES....!!! :cry:
He oui les filles, nous retrouvons toutes nos 20 ans et l'age ou l'enfance revient lors des concerts... mais revenons à la réalité... a notre age et à l'heure qu'il est...nous pouvons presque toutes etre grand mère!!!! :chut:
Mais le temps passe et ce n'est rien!!! :roll:
A bientôt au Chatelet!!!
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Merci pour ton compte-rendu Catherine !
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

De retour de Deauville, pas le temps de passer chez moi, direct vers Cathy qui m'attend, quelle joie ces journées off où nous pouvons voler vers Julien en si bonne compagnie ! Alors elle vous a tout raconté, ce Julien, quelle élégance, quelle énergie, quel talent, quelle gentillesse avec nous, dès qu'il a repéré nos petits strapontins si difficiles à réserver dans ces salles d'abonnés ! Et le petit Léonard qui descend de voiture et nous annonce, avec sa voix de bébé : hé ben voilà, moi, maintenant, z'ai mal au ventre ! Un peu marre de la voiture je crois, pauvre chéri ! Julien toujours gracieux malgré la route et le nombre de concerts qui ne fait que grimper, et joli salut d'Hélène, dont les cheveux sont teints en plus bruns et ramenés en chignon !
Qu'ils sont beaux, il faut bien le dire ! Aujourd'hui, c'est le printemps, nous ne sommes pas trempées, nous avons le plaisir de revoir les amies du Japon et ce spectacle est encore un régal. La remise des fleurs est un petit moment d'éternité pour chacune d'entre nous... Je l'aime, je l'adore... Il est incroyable, il renait de ses cendres, quand on le croit fatigué, il apparait sous les traits d'un jeune homme si énergique et si talentueux, Merci Julien ! Merci les amis autour de lui ! :dancers:
Répondre