SANARY bor dde Mer

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Jolie ruelles de bord de mer , port de pêcheurs et comme un air de vacances avant l'heure :vacances2: meme si le temps n'est pas au plus beau ! Là , Julien est attendu, trés attendu même ,dans cette petite cité ou il semble bon vivre en cette saison ,juste avant le Rush...Le theâtre est toujours niché au coeur de cette ville et les grosses colonnes n'intimident personne ...le public attend déjà, impatient , meme s'il est compose à 99°/.d'abonnés . Tous semblent etre bien décidés à se faire plaisir puisque dés l'entrée sur scène l'ambiance est trés chaleureuse quoiqu'un peu timide sur" Le petit vieillard"...puis tout va crecendo ,surtout sur les titres phares,Julien en voix parfois retenue ou d'autre eclatante et vivante. de notre coté et sous les regards bienveillants et complices de Julien ,nous assurons sur les titres moins connus ! Ha ce "si tu reviens " ou cette "Adelita" qui nous remuent ...gros succés également pour "L'assassin assassiné" qui recevra une ovation puis tout s'enchaine trés haut avec l'oiseau qui dort dans ses ailes ( quelle chance !) et ce "partir" qui ne laisse pas de marbre le public entier, la salle est deja prete a faire la fete, ca descend au pied de la scène de haut en bas et julien se donne pour finir en apotheose , saisissant les mains de tous ! un tres gros plaisir ici , une soirée en lièsse, des critiques élogieuses à la sortie et une fin de soirée tardive pour nous autres...en repassant devant le theatre :"vous avez vu l'heure , encore là ?" .."oui maman on va se coucher " ...allez comme nous l'a gentiment dit Julien sur scène : "la semaine prochaine c'est le Sud -Ouest !" yeahhhh A bientot biz mimi et les amies :dancers3: :joyeux2:
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:happy1: Merci, gentille Mimi de nous raconter l'ambiance de ces concerts dans le sud est ! on a l'impression d'être là ! :bravo:
Ce soir, je ne sais pas qui sera au Cadran d'Evreux ! pour nous :blah:
Pour ma part, je rejoins la tournée à Mérignac avec mes soeurs, puis je conctinue seule, Biarritz, Toulouse, Rodez, par le train, avant de rentrer chez moi, le coeur lourd. Mais plein de ces merveilleuses aventures autour de Julien, finalement, nous aurons pu, à nous toutes, "couvrir" la tournée ! Malgré les mauvais jours des unes et des autres et les tourments qui vont avec !
:jelaime1: :jelaime2: :dancers:
Bises et à bientôt !
Répondre