BIARRITZ et le"pharmacien"

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Fabienne et Joel
Messages : 50
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:16

:salut: ''sea sex and sun'' ,cote plage beachboy et sirène sur rocher, grand beau du cote de Biarritz... joli concert ,démarrage en douceur cote public même si du cote scene ça assure ,JULIEN très en voix et perfection de l'ensemble ,puis simplement mais surement l’ambiance s'installe jusqu’à enflammer toute l'assistance...JULIEN éclate dans la lumière , se laissant porter par le plaisir d'une chaude soirée... au final tout le monde debout et le" pharmacien" qui avoue sa jalousie devant un tel succès de l'homme et de son aura , emballé par la prestation et par ce spectacle éblouissant...et qui nous confie l émotion ressentie sur les beaux textes, la poésie et les magnifiques mélodies et surtout s émerveille de notre fidélité a ce grand artiste qui ''le vaut bien'' voila,quelle jolie vie de rien en tournée , amis, rencontres et douceur des voyages... on the road again , tout a l l'heure TOULOUSE.... :+++ mimi et les amis
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

:youpi: et alors , j'attendais le compte rendu de Toulouse!! Il n' y avait donc personne ?
allez vite au boulot ; je veux savoir comment c'était! :salut1:
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Si, on y était :joyeux1: :joyeux1: :joyeux1: Mais c'est la "régionale de l'étape" qui a promis de s'y coller...Allez Stéphanie!!!!
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

C'est fait !!! J'ai même ajouté un bonus...
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Cathy avait déjà mis un commentaire mais j'ai ajouté mon grain de sel...
Bises.
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Bonjour :salut:
Geraldine vous offre (par mon intermédiaire) cet article.
Bonne soirée
Image
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Merci et bisous à toutes les deux !
Répondre