Le silence est d'Or ?

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

par mimi » 26 Août 2013, 10:33

:salut: L'été qui se termine doucement , et vous nous manquez...Où êtes vous ? Sur la mer bleue (... Noé Noé Noé !) ou dans la campagne (... Souvenez -vous, nous allions vite...) en Montagne ( ...Et j'ai pris des chemins ou l'herbe était tendre...) dans les airs (... Ou s'en vont les avions ?) , sur la plage ( ...Quelle heure est-il marquise ?) au boulot ( ...j'irai même au bureau !)...allez ! bougeons -nous un peu et faisons vivre ce si joli coin de Paradis qu'est le forum de Violaine...Venez faire un petit coucou en passant par chez "Julien" ( ...Tiens vous vous souvenez trés bien , comme d'un rêve qui revient ...) biz à tous ! mimi :jelaime2:
ZAZ
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 15:47

contente de retrouver une âme sur ce forum :salut: ...désespérément vide ce mois d'aout... :cry:
Pourtant je me suis connectée tous les jours... :crash:
Merci pour ce clin d’œil Mimie :joyeux2: ....et à bientôt :happy1:
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

Mimi, heureuse de vous retrouver.
J'espère que vous avez passée de bonnes vacances.
Je me suis allée sur le site tous les jours mais comme l'a écrit Zaz, s'était tranquille.
A bientôt Mimi.
Marie
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: ...Vous étes là OUF !!! ZAZ , Marie !..." Pianistic" n'a fini que début Aout et c'est ce mois là qui est resté silencieux...Peut-être avions nous TOUS l'envie de laisser filer le temps, d'accepter que cela s'arrete, aprés tous ces mois en vadrouille ( Symphonique merveilleuse et Pianistic magic !)et meme si le manque est réel à présent de re "Partir Partir" ...Pas de vraies vacances, Marie, meme s'il est presque génant de dire que "La Provence du quotidien" offre la chance d'escapades variées à volonté...Septembre arrive et nous attendons le 4 pour voir arriver chez nos Libraires le deuxieme livre de "la Belle": La Garçonnière" ...de quoi combler nos soirées de lectur :lire: ...allez bonne reprise si et a beintot pour de petit coucou par ici ! mimi :gene1:
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

Bonjour MImi.

Quel bonheur de :seretrouver: après un mois d'août très très calme.

Moi aussi, j'ai hâte d'être au 4 septembre pour l'arrivée du nouveau de "la belle".

A bientôt Mimi, Zaz et vous tous pour d'autre "coucou".
Marie
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Et le 2 octobre "Julien"... de Sophie Delassein. Voilà de quoi occuper nos soirées d'automne... :lire2:
Bises et bonnes lectures tout le monde en attendant de nouvelles aventures !
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

Bonjour tout le monde! :youpi:
ravie de voir qu'il y a toujours de la vie! :joyeux2:
Je suis venue voir moi aussi ,tous les jours depuis le retour de vacances... calme plat.
pour ma part, grâce à un vote pour Julien, j'ai gagné un double CD sur France bleu...
Sinon, je pense que l'actualité autour de Julien est assez calme ces temps ci : ceci explique celà...non?
merci pour vos messages, comme de petites cartes postales !
A bientôt :happy1:
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

:happy1: itou pour moi
je suis allée tous les jours sur le forum , en espérant des petites infos, mais que nenni...
soyons patients , la rentrée est imminente , l'actualité va se réveiller... :joyeux2:
bises à tous
moi je prépare mon cartable pour lundi
Répondre