ENFOIRES 2014 ...que du Bonheur

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Hello!..."ENFOIRES" à Strasbourg :jelaime: ! ...Allez ,on chipote pas , ce n'est pas si loin du Sud , du Sud'Est et du Sud'Ouest , et puis COLUCHE compte TOUJOURS SUR NOUS , PAS VRAI ? TATATA TATATATA...donc Fidèles ,nous y étions en ce Dimanche, avec ,faut bien le dire, pas beaucoup d'heures de sommeil et très tôt le matin ( 6h) en grande forme !...si si... Un peu frisquette l'Alsace ,mais nos cœurs d'Enfoireuses grands ouverts et l'espoir en bannière d'en retrouvé "UN", un BEAU un GRAND un IMMENSE un du DEBUT et de TOUJOURS , UN pour toujours!... GAGNE YEAHHH !!!...bon, on ne dévoilera rien ici car on sait que vous pouvez tout voir sur les sites appropriés pour ceux qui veulent savoir avant l'heure( site officiel des resto, Youtube etc...) Vous garder un peu la surprise pour la diffusion à la télévision en Février je crois , faudra pas rater !!!...Mais dire que c'était GENIAL n'est rien , quelle belle énergie toujours là et quand JULIEN est arrivé , nous nous sommes déchainées dans la place :dancers: :+-: ! Les cinq heures ( et oui c'est aussi ca d'y être ), qu'a duré le spectacle, ont passé vite , inimaginable comme le temps tout à coup ne compte plus...passant d'une époque à l'autre , d'un genre à l'autre , les tableaux s'enchainant au rythme des chansons des uns et des autres, sans jamais faillir de plaisir sur scène comme dans la salle...Julien a été très présent sur plusieurs tableaux , et a même chanté un intermède , comme d'autres d'ailleurs, et c'était joli JOLI !...beaucoup de bonne humeur se lisait sur son visage, de retrouver la bande d'ENFOIRES ,et surtout, les complices de toujours Marco et Maxou...ces trois là sont amis Amis , ca se voit ca se ressent ! Complicité et fou-rire en prime...Quand on sait aussi que les musiciens de l'Orchestre ont presque tous fait un jour une tournée avec Julien cela crée des liens ...Bref une belle prestation que celle de Janvier 2014, les bougies en plus puisque...et même si on aime les souffler avec eux tous on préfèrerai que ..mais c'est un autre débat ! Pour nous, ce fut un Week merveilleux , laissés de coté les soucis , but et ville superbes , partage et enthousiasme général, et si on ajoute à ce coin de France ,qui ne nous est pas familier , une fin de soirée festive au milieu d'une piscine d'eau chaude à bulle et une choucroute inoubliable on ne peut que se dire qu'on veut bien : Une vie de rien, les nuits les jours entremêlés ,Oui une vie de rien chaque Année auprès des ENFOIRES.... :ange: ... :end: mimi et les amis "scoots" ( petit bémol: avoir raté dans la foule d'autres retrouvailles pourtant là, et n'avoir pas croisé d'autres visages connus !)
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Merci Mimi, j'ai beaucoup pensé à vous et en te lisant, suis heureuse d'avoir eu des ré représentants sur place, j'ai déjà pu voir l'interprétation par Jul', qu'on ne verra pas en février....ah que du bonheur!!!!! :dancers3:
Modifié en dernier par Nane le 25 janvier 2014, 10:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Merci Mimi ! :salut: :+-:
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Mimi que du Bonheur à lire ton récit :joyeux2: Vraiment contente que vous ayez pu faire partie de l'aventure et juste...comme par hasard, le jour où IL est là. Bien joué les Amis :+-: Je regrette vraiment de n'avoir pu être avec vous (sauf pour la choucroute :plaisante: ) mais mon coeur et ma pensée ne vous ont pas quittés.
Merci pour le partage et de savoir Julien en forme!
Je vous embrasse.
romina
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2011, 21:51

:joyeux2: :joyeux2: eh oui,que du bonheur avec les amis grâce à lui!!
J'espère que toutes les séquences avec Julien passeront à la télé et qu'il n'y aura pas de coupure mais c'est inévitable avec presque 5 heures de concert et seulement 2 h 30 retransmises!!! :jelaime1: :jelaime1:
Romina
Répondre