Aulnay sous Bois - Villeparisis

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Guy
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2011, 13:27

Bien Stéphanie. Alors enchaînons.
Le visuel n’y avait pas place, les salles et donc les scènes étant beaucoup plus petites. Cependant les lumières étaient très belles et je dirais que de toute manière, Julien, très en voix, se suffit à lui-même de par sa présence scénique inégalable et une forme qui ne faiblit pas.
Tour de chant très bien structuré avec des chansons anciennes très toniques sur lesquelles on n’aurait pas forcément parié, les nouvelles chansons de son nouvel album , qui, en live, ajoutent encore à la qualité de certains petits bijoux de ce nouvel album et les standards pour lesquels je n’ai pas ressenti cette fois de lassitude tant ils s’enchaînent bien sur des arrangements remarquables ; il faut rendre hommage à cette équipe magnifique de cinq musiciens qui, de surcroît, assurent très bien les chœurs.
C’est la première fois que je constate une ambiance de feu à Villeparisis, salle à laquelle je suis habitué avec son public plutôt froid et passif.
Et l’énorme cerise sur le gâteau, avoir pu approcher Julien après le concert de Villeparisis grâce à vous les filles (vous vous reconnaîtrez). Habituées à le voir, vous vous êtes effacées et m’avez présenté. Merci mille fois de votre immense cadeau.
Un homme adorable qui s’est dirigé vers notre petit groupe sans se forcer avant de remonter dans sa voiture pour d’autres contrées.
Alors nous allons attendre patiemment le palais des sports avec peut-être d’autres surprises ???
Guy
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Merci Guy. En effet vous verrez au Palais des Sports les vidéos comme les éclairages sont très très réussis, ainsi que les arrangements. :jelaime:
Répondre