Ce n'est rien

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: ...celle -ci a un gout particulier pour mimi...entre 1971 et 1973 j'étais Lycéenne et pas franchement Motivée par ces longues heures de cours ..., j'aimais trainer dans les salles obscures ou je me pamais devant les gueules des artistes de "Woodstock" ou encore "Easy reader" et autre "Macadam cowboys"...et puis quand je rentrais, j'ecoutais Julien en boucle , en boucles brunes bien sûr, gueule d'ange...Celle- ci passait sans fin et chaque fois que je l'entend , encore , ce gout des heures passées dans cette maison qui sentait l'ennui ( ou du moins j'en avais la sentation ) me revient , Tout Tout reste gravé et me chavire alors...les paroles sont si simples , le refrain si evident et pourtant ....la vie a passé , vite , et ce n'est rien , juste dire que Julien est ancré dans mon histoire...mais je ne dois surement pas être la seule...hahaha ! :jelaime2:
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Hey hey
annie
Messages : 20
Enregistré le : 07 novembre 2014, 13:27

Je suis enchantée par le nouveau spectacle de Julien. Quelle soirée intense.
La mise en scène est parfaite, originale . l'artiste heureux de chanter, d'être sur scène, beau, élégant, chantant à la perfection.
Toutes les chansons ont été revues dans la façon de les interpréter au millimètre près.
Un plaisir à réentendre "des jours entiers à t'aimer", je l'ai tellement attendu cette chanson.
Quel travail derrière tout ce spectacle !
Un très très grand professionnel qui se renouvelle à chaque fois, contrairement à d'autres qui nous refont la même chansonnette à chaque fois.
C'est le plus grand et je n'aime et n'écoute que lui.
ZAZ
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 15:47

Pour ceux qui comme moi dévalisent la boutique lors des concerts de Julien :salut: , la boutique en ligne est cette année sur le site officiel de Julien :happy1: : panier raflé lundi et commande reçue samedi ! :+-:
En déballant mes paquets j'ai retrouvé mes 14 ans : plus efficace qu'un lifting ...!!! : l'amour de Julien !!!...ça entretien la jeunesse !! :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
J'ai refait la déco de ma chambre avec affiche et photos...et une dédicace de Julien... :joyeux2: :joyeux2: .et je suis fière d'arborer la lingette de Julien pour nettoyer mes verres de lunettes de presbyte et myope de 56ans !! :joyeux: :joyeux:
Le teeshirt rouge est superbe avec les dates de la tournée dans le dos : il va rejoindre ma collection....et je suis parée pour Lille le12 juin !! :dancers3: :clapemains: :clapemains:
Mon grand fils dit que je suis folle...eh oui toujours folle de LUI !!! :jelaime1: :jelaime2: :jelaime1: :jelaime1: :jelaime2:
Merci à internet d'avoir pu assouvir ma passion avant le spectacle...et je serai plus légère ce jour la !! :pc4: :joyeux1: :joyeux1: :joyeux1:
Répondre