On the raod again

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: ...et non , je n'oublie pas le Forum..."on va, on vient, On rêve, on parle" ...On ri beaucoup sur ce Tour !..on VA on VIENT, quand je reviens, je suis un peu moins en forme , je suis même "malade" à CHAQUE retour et c'est pas rigolo du tout, parce que c'est la "vraie maladie" avec fièvre et tout le tralala..."...sait pas me dire pourquoi... ""DOCTEUR pas ce gars là Nooonnnn !""...Une Clerite aigüe peut- être ????.....alors pas la force de vous écrire ,ni de dire , que chaque fois c'est Mieux , c'est plus Fort, c'est toujours Intense...du début à la fin tout est parfait...c'est une alchimie qui se passe sur scène , du grésillement de la salle qui s'éteind aux lumières finales qui l'emportent... plus que deux jours Pour Metz et Strasbourg ! Ouf je sens que la fièvre me quitte déjà ...ha vite ,vite...La semaine dans le Sud a été TORRIDE pour JULIEN et il l'a bien rendu sur scène ( Massilia quand tu veux fêter JULIEN tu sais le faire si bien ! N° UN ) , je dirai que Clermont est pour le moment le dernier coté ambiance,( il faudra quand même dire aux responsables de cette salle qu'acceuillir le public dans une salle semie-obscure n'est pas festif et ne donne pas envi à un public déjà frileux de donner un peu de la voix et encore moins d'applaudir à la suite ! Brrr )...Clermont vous avez fait mieux auparavant, c'était très froid comme dehors d'ailleurs....Allez ! allons vite sur le Nord -est...parler rire...mimi et l'équipée :salut: :joyeux1: :dancers: :+-: quipée
CATHY92
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:34

Merci Mimi pour ton petit mot, :youpi:
J'ai un peu moins de regret de ne pas avoir été à Clermont, et je garde le souvenir mémorable de l'ambiance de Marseille. :clapemains: :+-: :chanteur:
Chaud Chaud!!. :dancers:
J'espère te retrouver en forme samedi à Strasbourg. :++: :pleurepas:

A bientôt,

Cathy
Répondre