Metz-Srasbourg

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Allez, on s'y remet, Julien nous laisse quelques jours de répit :dodo2:
Deux concerts seulement cette semaine mais un timing serré et une organisation "pointue" entre avion, trains et covoiturage pour récupérer tout le monde et les conduire à bon port :arrive: :voiture: :pilote: Mais une bonne étoile veille sur nous et nous emmène toujours au bon endroit devant les bonnes portes.....
Metz, RAS, un concert "parfait", un Julien très en forme et très en voix, mais le public nous a semblé un peu "mou" surtout après la folle semaine dans le Sud.

Strasbourg, que du BONHEUR :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
De partout les fans viennent....ils sont venus, ils sont tous là: Les Basques, les Marseillaises, les Belges, la Suisse, les 2 fidèles parisiennes et même B de Savoie (ils se reconnaîtront...). Malgré un temps gris et pluvieux, un Palais des Congrès en chantier et la perspective de ne pas avoir d'écrans ce soir, à peine entrés dans la salle, c'est l'émerveillement total! Nous sommes tous au 1er rang (merci Fab) et devant une scène haute de 45 cms...Et bien visibles dans nos tee-shirts rouges officiels :plaisante: :plaisante: :plaisante:
Un public chaud chaud chaud mais très respectueux, un accueil et un succès extraordinaire pour Julien...Quant à nous, le fait de ne pas avoir les écrans, nous a permis de nous re-concentrer sur LUI, lui qui une fois de plus nous a emporté loin , très loin si haut....Magnifique Julien auréolé de toutes ces belles lumières.... :jelaime2: :jelaime2: :jelaime2: ( Je suis toute à toi, j'ai dit....)
Toute la salle a terminé debout enthousiaste et ravie en redemandant encore et encore...(Strasbourg, :++: :++: :++: dans le top 5 des meilleurs concerts de la tournée....) Seul petit bémol de la soirée, Julien est tombé en cognant un baffle, s'approchant de nous pour nous serrer les mains :cry: Mais élégant même dans sa chute, il ne semble pas s'être fait mal! Quoiqu'il en soit, si il a besoin d'une infirmière, il sait qu'il peut compter sur moi.... :ange: :help:
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Joli compte rendu, Karin! Oui Julien à nos genoux, souriant, heureux, tellement beau dans cette lumière! Tellement élégant, même dans la chute. Espérons qu'il ne se soit pas fait mal. Les musiciens ont vraiment l'air de prendre de + en + de plaisir dans cette tournée.A Strasbourg, sans les écrans, nous n'avions d'yeux que pour Julien, mais oui, moi aussi il me semble avoir entendu de nouvelles notes et vu de nouvelles lumières et ce après plus de 20 concerts!
Allez, quelques jours de repos...et repartons pour un Tour(s) :choeur:
CATHY92
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:34

Super les filles, vous avez tout dit. :discuter:
Il est vrai que ce concert de Strasbourg rentre bien dans les meilleurs au niveau de l'ambiance avec un Julien toujours au top et en forme (en nous faisant un beau roulé boulé!) :crainte: . Dommage que cette salle plus de conférences que de spectacle ne nous ai pas permit d'apprécier un son parfait. :oups: La preuve en ai que les baffles ne sont pas situées au bon endroit!!! :jerigole:
A bientôt pour la suite à Tours.
:clapemains: :chanteur:
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:salut: Merci de vos récits et bien d'accord avec Karin, le public de Metz est habituellement plus chaleureux :saispas:
:seretrouver: Trop peu de temps, :temps: :discuter: mais nous nous reverrons avec :joyeux:
Toujours :+-: :happy1: "Julienne" - dans ma tête et mon coeur - gardienne de toutes les merveilles de ces moments précieux des concerts de notre Artiste ! :pianiste: :guitariste3:
Pensées pour vous Toutes et Tous :tousensemble:
Répondre