Tours

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

Ecrit en gros sur mon calendrier : TOURS JULIEN 16 Avril !!
Mon dieu qu'elle fut belle cette journée :joyeux:
MERCI JULIEN!
D'abord le plaisir de retrouver des fans de la 1ere heure pour attendre Julien : la bienveillante et rassurante Josiane et sa petite troupe venue de Belgique et du Sud Ouest...
et enfin échanger un sourire et un autographe avec Julien : LE BONHEUR :happy1: :happy1:
Et puis le concert : allez "danser" nous a t'il chanté à l'ouverture!
Une magie pyrotechnique...
Un concept de concert totalement nouveau pour Julien , très à l'aise , heureux , souriant , attentif aux réactions du public après chaque chanson
Une ovation aprés "Mon coeur hélas" et après "le chemin des rivières" :jelaime2:
"Cris tambours et masques de guerre" sublimée sur grand écran :clapemains:
Et pour moi un "Tout" qui m'a mis les larmes aux yeux!
Et puis monter dans les tours avec "Partir" et "Melissa" ...
Et quoi c'est déjà la fin ? et oui aprés "ma préférence " et la reprise de Danser
c'est fini...Josiane me le confirme oui c'est bien fini
Trop court comme d'habitude ! :plaisante1:
Le rêve est terminé
MERCI MERCI MERCI Julien
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: YOUPIIII...PATIA , Monter au sommet de la Tour de Tours , y voir de loin venir le Bonheur .... Courir, à son tour, jusqu'à la Rencontre ... se laisser glisser dans son Tour 2015...Danser, Danser, Tour-ner Tour-ner, à 'infini au rythme des Tambours et Masques de Guerre ...JULIEN , une fois de plus , nous a Jouer un sacré tour , en ce Tour 2015, n'est ce pas.?...Danser Danser , crier et tambouriner , Rocker et Préférencer à jamais ...pas fini," Danser jusqu'à la fin du monde "!!! mimi
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

Eh oui, encore une belle soirée, les amis retrouvés, et puis le lendemain, Niort ! à nouveau Julien très en forme, mais là, le voyou, il nous a abandonnées juqu'au 20 mai, destination Bordeaux !

A bientôt de vous revoir, amis de partout et d'ailleurs. Et heureuse d'avoir revu Patia et puis bientôt (déjà) ce sera Geai à Dijon ! Le tas de tickets baisse, mais l'enthousiasme est toujours là !

:dancers:
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:pc5: :arrive: :discuter: :choeur: :pianiste: :encore: :super:
Répondre