Tournée 2017/2018

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Patricia
Messages : 2
Enregistré le : 10 janvier 2017, 11:54

Bonjour à tous. Je m appelle Patricia je vis à Toulouse et j ai 62 ans . J ai consulté les concerts prévus pour 2017/2018 et je ne vois pas de concert sur Toulouse alors que se passe t il. Juju vient nous voir à chacune de ses tournées. Avez vous des infos ? Merçi et bonne soirée
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Non pas d'info pour le moment Patricia mais il va obligatoirement venir !!!
La tournée se met en place progressivement. Il n'y a pour le moment que les dates de fin 2017 et de Paris.
A bientôt :salut:
roche
Messages : 31
Enregistré le : 18 septembre 2012, 01:09

Bonjour ,

J en appelle aux fans : j ai reservé - dommage de n avoir pas ete informe plus tot !! ma place pour 9 fevrier 2018 Mouilleron le captif et 10 fevrier Nantes ( ma ville qui m a donné le jour ) . des places presque devant , si j avais su un peu plus vite alors la je pouvais changer la donne ..Depuis quand les places etaient mises en vente ? 7 , 8 , 10 jours ?

Peut on m informer si Juju se produit sur le 49 ou re 44 ( il aura fait Nantes et repasser je n y crois pas ou alors St Nazaire mais la salle me parait petite . ou re 85 peut etre les Sables d Olonne ou le 49 Angers , Trelazé
Si des que un fan est au courant plus vite que moi ( je ne peux pas tous les jours regarder cela va tellement vite , la preuve ...
MERCI de me contacter

Bisous a toutes les fans et fans comme moi de notre Julien :joyeux1:
Avatar du membre
catherine77
Messages : 17
Enregistré le : 10 août 2011, 21:22

bonjour je voulais savoir si quelqu un vas a Dammarys les lys en nov 2017 car j habite dans le 77!!! bien sur a Paris a l olympia et a :clapemains: :clapemains: :clapemains: la salle pleyel et en mai au theatre des champs Elysés ainsi qu a Metz :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Répondre