Olympia et Pleyel

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
le voyageur
Messages : 16
Enregistré le : 08 juin 2011, 06:06

Bonjour,
Qui parmi vous a eu la chance d'assister aux concerts à Paris ? Pouvez-vous raconter ? Des différences avec le concert présenté en tournée (vu et apprécié le concert à Lyon en décembre, pour ma part) ? Accueil du public ? Merci d'avance de vos retours.
momo58
Messages : 9
Enregistré le : 01 juin 2012, 10:18

Bonsoir,
je suis allé l'écouter hier soir salle pleyel je peux vous dire que c'était incroyable ,déjà sa voix au top le spectacle toujours différent et une ambiance, j'ai rarement vu la salle debout au bout d'une heure de show!!!
Le choix des chansons du public aussi ( souffrir par toi n'est pas souffrir, si j'étais elle, elle a au fond des yeux, et Loco)
Momo
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Bonjour, :salut:
Pleyel, un moment délicieux. Plein les yeux, les oreilles et le cœur ! L’effervescence des spectateurs, l'acoustique de la salle, assise confortablement dans un siège molletonné, debout pour chanter, entourée d’amies... Un moment précieux !
:dancers3:

Merci à Mimi pour partager avec nous ces quelques photos.

Amicalement

Violaine
Image
Image
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Apres L'Olympia en triple et Pleyel en triple aussi , toujours autant d'enthousiasme du public pour Julien dans le NORD ...salles combles , silence et éclats en fin de chant , tout est parfait en ce tour des 50 ans ( de Carrière )..JULIEN est en grande forme, le groupe forme une équipe dynamique et soudée, la technique est a la hauteur au boulot tout comme dans les coulisses ou on voit certains s'éclater , TOUS sont joliment aimé par ce (son) public, si présent dans les salles comme dehors ou la satisfaction se lit sur les visages et dans les commentaires à la sortie...Pour ma part , suivant la tournée ca et là ( enfin beaucoup ), je garde précieux les ""touts premiers "" qui sont la mise en place des chansons et ses pépites ( moins présentes sur les dernières dates hélas ), puis ensuite l' OLYMPIA pour son ambiance survoltée aux trois concerts...il reste beaucoup de dates et de surprises , peut être , avec les grandes salles...Sachez que si les résumés des concerts ne sont pas retransmis ( comme dans les Tours précédent ) c'est aussi pour laisser entière la surprise à ceux qui ne l'ont encore vu ,mais comme dit précédemment dans un autre post , à la fin du TOUR je glisserai ici les photos de toutes les dates faites...A bientôt ! :joyeux1: mimi
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Merci mimi, merci Vio.
Le bonheur à Paris c'est de voir les amis qu'on ne voit pas ailleurs :dancers3:
Répondre