VENTE 2 BILLETS ZENITH DIJON DU 6/06/15

Pour ceux ou celles qui ont un empêchement de dernière minute, cette rubrique est à votre disposition pour vous permettre de revendre ou d'échanger votre billet. (Ce n'est pas du marché noir, juste du dépannage !!)

Modérateur : Sirène

Répondre
SCHWARTZ DOMINIQUE
Messages : 6
Enregistré le : 17 février 2015, 15:47

par obligation professionnelle, je ne pourrai pas assister à ce concert et j'essaie de vendre mes deux places achetées depuis quelques mois. merci de faire suivre mon offre. 108 € les deux billets - places bien situées : 6e rang (F17 et F19.)
Zucayan
Messages : 8
Enregistré le : 04 septembre 2011, 16:03
Contact :

Bonjour, vos places sont toujours dispo.. je suis intéressé par 1 place.. j'habite Dijon.. dans l'attente d'une réponse. je vous remercie d'avance.. Cdt
SCHWARTZ DOMINIQUE
Messages : 6
Enregistré le : 17 février 2015, 15:47

bonjour, oui il me reste toujours mes 2 places - comme j'ai lancé une autre piste pour les vendre, je vérifie lundi et je vous réponds mardi. bien sûr je préférerais vendre les 2 quitte à négocier le prix. bon dimanche.
Zucayan
Messages : 8
Enregistré le : 04 septembre 2011, 16:03
Contact :

Bonjour, je vais patienter en espérant obtenir une place.. Bon dimanche..
SCHWARTZ DOMINIQUE
Messages : 6
Enregistré le : 17 février 2015, 15:47

bonsoir, j'attends encore une réponse de mon contact pour la vente des deux billets. merci de votre patience.
bien cordialement.
Zucayan
Messages : 8
Enregistré le : 04 septembre 2011, 16:03
Contact :

Bonjour, pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit.. je suis toujours en attente d'une réponse .. si votre contact était si intéressé, je pense qu' il aurait déjà acheter les places.. au plaisir de vous lire.. Cdt
Zucayan
Messages : 8
Enregistré le : 04 septembre 2011, 16:03
Contact :

Après un temps de réflexion, je vous achète vos 2 places.. je connais une personne qui serait intéressée par la 2ème place.. dans l'attente d'une réponse positive.. cordialement..
SCHWARTZ DOMINIQUE
Messages : 6
Enregistré le : 17 février 2015, 15:47

ok pour les deux places - reste à fixer date et lieu de l'échange à dijon (le plus rapidement possible, peut être un samedi de préférence).
cordialement.
Zucayan
Messages : 8
Enregistré le : 04 septembre 2011, 16:03
Contact :

Bonjour, je vous ai laissé mes coordonnées téléphoniques en MP.. Cdt
SCHWARTZ DOMINIQUE
Messages : 6
Enregistré le : 17 février 2015, 15:47

BONJOUR j'ai l'impression que mon dernier message ne figure pas dans nos échanges (je n'ai pas l'habitude de ce forum) - j'avais bien reçu votre message avec coordonnées téléphoniques. ma fille va prendre contact avec vous pour lieu et date du rendez-vous pour l'échange des deux billets (je dois lui donner les billets ce lundi).
bon week-end.
Zucayan
Messages : 8
Enregistré le : 04 septembre 2011, 16:03
Contact :

Billets vendus ..
SCHWARTZ DOMINIQUE
Messages : 6
Enregistré le : 17 février 2015, 15:47

BONJOUR

billets vendus...
oui mais je ne comprends pas ce que cela veut dire ?
merci.
Zucayan
Messages : 8
Enregistré le : 04 septembre 2011, 16:03
Contact :

Je voulais juste informer que les billets ne sont plus dispos.. je les ai achetés...Cdlt
Répondre