Bienvenue ! (C'est par ici pour vous présenter...)

Avant votre première contribution, merci de vous présenter en quelques mots !
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

:salut:

Il y a quelques, lors de ma présentation, j'ai écrit que j'étais fan de Julien Clerc depuis peu.
Aujourd'hui, je souhaiterais écrire comment cela s'est passé.
C'est comme une révélation. Elle s'est produite à un moment particulier que je préfère garder secret.
Certaines personnes ont le don, en entrant dans une pièce, de l'illuminer par leur seule présence.
Julien Clerc a ce don. :shine:
Pour cela :

Merci Julien

Continuez à nous apporter du bonheur avec vos mélodies et vos chansons.

Grâce à votre forum, je vous remercie de m'avoir permis d'exprimer ce que je ressentais.

Marie
Marie
Criska
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2011, 17:23

Bonjour
Fan depuis la nuit des temps, je vous souhaite le bonjour depuis la Suisse.

Vive Julien Clerc et bises à tout le monde :joyeux2:
Avatar du membre
gladys
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2011, 19:52
Localisation : campagne

bonjour!! :salut:
je me présente: gladys!!
fan depuis.....
oh!làlà!!!
j'avais 15 ans!!
chaque concert où je peux aller le voir est un vrai bonheur!! :bise:
le voyageur
Messages : 16
Enregistré le : 08 juin 2011, 06:06

Bonsoir,
bravo pour le nouveau forum. Je suis fan de Julien Clerc depuis l'album 'Jaloux' en 1978, j'avais assisté à la Bourse du travail à Lyon au concert du Vendredi 13 qui a donné naissance à un album live, à l'époque...
Amitiés à tous et toutes :joyeux:
Avatar du membre
La Doudou de Mons
Messages : 1
Enregistré le : 07 juillet 2011, 20:49
Localisation : Mons Belgique

Bonjour je suis La Doudou de Mons ,en Belgique , je suis une admiratrice du beau Julien depuis ses débuts , et suis très heureuse de faire partie de ce forum :joyeux2: bisous à vous tous et toutes !
Bisous de la Doudou de Mons
Avatar du membre
Rafa-L
Messages : 10
Enregistré le : 12 septembre 2011, 11:24

Salut tout le monde,
Eh bien rien de très spécial à annoncer afin de me présenter, simplement... trois points... peut-être préciser que je suis un fidèle de M'sieur Julien depuis quelques années maintenant, que je suis un gars -vous l'aurez déduit par la phrase précédente- et que je suis en Ile-de-France.

Par ses mélodies et au travers des textes qu'il chante -"gros faible" pour ceux du regretté Etienne- Julien délivre en quelque sorte un peu de lumière à chacune et chacun de ceux qui veulent bien se laisser emporter par ses chansons.

A bientôt au fil des sujets...


Rafa-L:.
Joelle
Messages : 1
Enregistré le : 14 septembre 2011, 10:57

heureuse de rentrer dans le club de Julien que j aime depuis 1973 !!!
beavira
Messages : 2
Enregistré le : 04 octobre 2011, 23:43

Bonsoir à tous
Je suis Béatrice, inconditionnelle de Julien depuis mes 13 ans, donc 1968 !!
Un peu étonnée de ne pas pouvoir me connecter sur le site officiel ??
J'ai été éloignée de mon ordi pendant plusieurs mois et je ne savais pas qu'il était fermé ! Mais d'après ce que j'ai lu, un autre est en préparation ! Merci pour ce site !
:joyeux2:
Béa
Avatar du membre
catherine77
Messages : 17
Enregistré le : 10 août 2011, 21:22

super Violaine! ça fait tellement plaisir que ce forum fonctionne bien on se retrouve tous et toutes! Moi je suis une ancienne de ce forum est fière de :salut1: l être un grand bonjour a Maryse, Jean Loup : je me souviens de nos premières réunions entre fans après les concerts c était génial. bises :joyeux2: :joyeux2:
jeanne
Messages : 5
Enregistré le : 09 novembre 2011, 19:00

bonjour,
Je m'appelle Jeanne et je suis fan de julien depuis ses débuts en 68,j'ai assisté pour la première fois à ses concerts en 70.Depuis..je l'ai vu souvent.Habitant en région,j'aimerais assister à un concert à paris..
jeanne
Messages : 5
Enregistré le : 09 novembre 2011, 19:00

bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum,mais fan depuis 68.pas douée pour internet,je ne suis pas sûre de pouvoir profiter de toutes les rubriques et d'y participer...
Je m'appelle Jeanne.Merci violaine pour ce forum!
Nikos
Messages : 12
Enregistré le : 30 novembre 2011, 09:14

Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur ce beau forum, à vrai dire je croyais m'être inscris à l'ouverture mais ce n'était visiblement pas le cas ! Donc voilà, certaines personnes me connaissent, j'étais présent sur l'ancien forum, je m'appelle Nicolas, 25 ans pour encore quelques mois, j'habite en Lorraine et je suis complètement fan de Julien depuis l'an 2000. :youpi:
FemmeDuSud
Messages : 1
Enregistré le : 05 janvier 2012, 15:55

Bonjour à tous et merci à Violaine de pouvoir nous retrouver et partager :)

Je me présente "jeune" femme de 1963 ....
J'ai toujours écouté Julien, à la maison il y avait toujours les albums de Julien c'était normal, on chantait en cœur ça faisait partie de notre quotidien !!!
Je suis allée à ses concerts à chaque fois que j'ai pu le faire, j'ai eu l'occasion de me retrouver juste à ses côtés lors du jubilé de Michel Platini (je suis l'épouse d'un ex pro de foot) par pudeur par respect je n'ai même pas osé lui demander de poser pour une photo perso !!! Très sympathique très souriant je me suis dit qu'il était égal à ce qu'il représentait !!
Pratiquement quarante ans (là ça fait mal d'un coup !!!) je ne me lasse pas de l'écouter j'ai comme l'impression qu'il est l'unique à savoir parler aux femmes !!!!!
:))
Dans quelques jours à Nice, encore un petit moment de bonheur !! :bravo:
Pierre
Messages : 1
Enregistré le : 07 janvier 2012, 20:47

Bonjour

Je suis Pierre

Je suis venu souvent sur ces forums il y a qq années

Donc rebonjour


Cordialement
Avatar du membre
catherine77
Messages : 17
Enregistré le : 10 août 2011, 21:22

bonjour Violaine
Tres heureuse de te revoir sur cette tournée 2012! que de souvenirs !!! un certain mois de juin avec Didier Varrod, je n ai pas oublié!!!! Et cette rencontre avec Julien à l Olympia, organisé par toi, milles merci encore !!!! c est gravé dans ma tête pour longtemps!! A bientôt sur les concerts de Paris. Bises à tous :youpi: :youpi: :joyeux2: :joyeux2:
Avatar du membre
FRANCKy
Messages : 2
Enregistré le : 27 janvier 2012, 18:44

salut je m'appelle franck j'ai 31 ans j'habite nantes et je suis fan de julien clerc je l'ai vu 3 fois en concert une fois au zénith de nantes et 2 fois a la cité des congrès de nantes
CHER
Messages : 2
Enregistré le : 12 février 2012, 11:52

Bonjour,

Je suis une enfant de fan devenue plus fan que sa maman ! J'ai découvert julien Clerc dans les années 80 et j'ai fait le chemin en arrière pour découvrir tous les titres plus anciens que je connais maintenant par coeur. De racine bordelaise, j'essaie de ne louper aucun des passages de l'Artiste dans la région, c'est mon antidote contre le stress et la déprime. J'étais à Bordeaux le 10/02/2012 avec ma meilleure amie qui n'est pas spécialement fan mais a beaucoup aimé le concert. On parlait de nos vies et elle me demandait comment je faisais pour tenir le coup, je lui ai répondu, tous les 2 ans j'ai le concert de julien !
lna

bonjour je suis hélène j habite l ancienne région de julien c est a dire l yonne!Ravie de faire partie de la grande famille !!! a bientot!!!
24magic

Bonjour à tous !
Grand fan de Julien depuis l'âge de ...14 ans !
J'ai aujourd'hui 51 ans ... !!
Je suis allé voir son concert à Boulazac ( 24 )...GRANDIOSE !
J'ai sentis un Julien heureux d'être sur scêne....Toujours aussi gracieux , et son fou rire au piano avec Alain Lanty...
Le public était au rendez-vous , même si nous étions pas nombreux....Heureux lui aussi de retrouver ce grand artiste .
Au plaisir !
Michel
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

J' me présente, je m'appelle Françoise...J'ai toujours aimé Julien Clerc...depuis ses débuts: celà donne une idée de mon âge! et j'aime deplus en plus ce qu'il fait.
Son spectacle est EXCEPTIONNEL. depuis 3 jour(Lille :clapemains: ) je suis sur un petit nuage...les chansons reviennent en boucle dans ma tête et cela me met d'excellente humeur.
Cette idée d'un orchestre symphonique est tout simplement GENIALE.
monicalaja
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2012, 23:15

Je suis fan de julien clerc depuis de nombreuses années, je l'ai découvert en 1968 et depuis j'y suis fidèle j'ai aujourd'hui 56 ans;

Je suis ravie d'intégrer un site dédié à notre ami de toujours

c'est toujours un plaisir de le revoir. Je l'ai vu à Paris, au printemps de bourges, à clermont ferrand, montluçon ......... j'en redemande

biz à tous

monicalaja
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

:salut:

Bienvenue parmis nous Monicalaja.

A bientôt
Marie
jeanba12

bonjour
Je m'appelle Jean Baptiste, je suis nouveau sur ce forum et ravie d'être membre.
A bientôt.
:joyeux1:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Bienvenue Jean-Baptiste ! :salut1:
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

:salut:

Bienvenue parmis nous Jean-Baptiste.
Marie
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

Alice,
:salut:
Bienvenue parmis nous.
Marie
Didier143
Messages : 1
Enregistré le : 25 novembre 2012, 14:15

Je m'appelle Didier.
Je suis Breton, j'habite Rennes ... depuis des lustres je suis la carrière de Julien Clerc. C'est l'un des rares chanteurs Français qui trouve grâce à mes yeux. Il n'est qu'élégance ... L'une des plus belles chansons qu'il ait chanté à mon sens est "Le verrou" écrite pour lui par un chanteur maudit et tellement décrié à tort, je veux parler de Jean-Louis MURAT ... à qui je consacre un blog ...
Sur cette page vous pourrez trouver ce que je dis du beau Julien ...
http://didierlebras.unblog.fr/21-ils-chantent-murat/
Si j'ai commis des erreurs merci de lme le faire savoir ... Je viendrai de temps en temps vous rendre viosite ...
:salut1:
fandenejuju
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2012, 15:28
Localisation : nesle 80
Contact :

bonjour..contente de vous retrouver sur ce forum..
je suis denise, fandene..de nesle 80, la somme .. :lettre:
MARIE-LN
Messages : 13
Enregistré le : 03 février 2013, 16:40

Mon premier concert date de 197....OLYMPIA!!!ouhlala déjà si longtemps...J'en ai un souvenir cuisant du à un caprice auquel mon père a fini par céder....depuis les caprices ont cessés mais pas les concerts.
Trés récemment j'ai rencontré "les piliers" qui font vivre ce forum (Fabienne Joël Karin, Mimi et Josiane ) et je me décide sans doute à un rythme moins soutenu, à vous rejoindre. Toutes ces belles rencontres !
Je vis en Bretagne depuis 4 ANS et JULIEN nous honore de sa présence dans peu de temps,
il connait déjà ST MALO (mon port d'attache) pour avoir parrainé un monoque lors d'une ROUTE DU RHUM...
Voilà vous aurez compris que notre idole est l'une de mes passions , mais aussi Grégory, Sophie (33 et 32 ans) et Yves et la mer cette eau de mer qui coule dans mes veines...
Atous et toutes un grand bonjour du phare des vagabondes... :joyeux2:
MARIELN
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

Coucou MarieLN ! :salut: :salut1: Bienvenue à bord de ce vaisseau merveilleux de fous de Julien, de sa musique, de ses concerts qui nous font la vie belle depuis...notre enfance souvent ! Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer pour :dancers: devant la scène et la solidarité a fait que ton mari et toi nous avez ramenées sur Paris, ma collègue et moi avions pensé à tout sauf au retour, plus de trains le soir dans ces banlieues improbables ! :joyeux2: Nous nous reverrons encore au cours de nos prochaines destinations pour :dancers3: et :discuter: encore et encore ! Bonne journée ! Bon concert pour toi demain ! Moi, prochain arrêt : Nantes (pas la prison, j'espère...) ou alors, avec notre :pianiste:
Bises et à très bientôt ! :youpi:
Répondre