Bienvenue ! (C'est par ici pour vous présenter...)

Avant votre première contribution, merci de vous présenter en quelques mots !
le petit vieillard
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2013, 09:47

Bonjour
je me présente je m'appelle André j'ai commencé à m'intéresser à julien clerc lors de la
parution de l'album niagara, puis j'ai fais le chemin inverse pour acheter les 2 allbums
précédents.
depuis cette époque j'achète tous ces albums je n'ai pas manqué un concert à marseille
depuis 1976.
j'ai vieilli avec lui j'ai du mal avec la musique actuelle rap, techno,je n'ai pas la culture
ni l'envie de m'y intéresser.
j'aime bien la façon dont il a évoluer avec le temps il ya eu des périodes que j'aimais
moins mais je trouve que ses trois derniers album sont magnifiques il a retrouver la force de ses débuts j'espère qu'un jour il retravaillera avec maurice vallet car j'aimais beaucoup ses chansons.
voila mon parcours de fan.
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Bienvenue André !
roche
Messages : 31
Enregistré le : 18 septembre 2012, 01:09

Bonjour , je m appelle Michel Roche , j adore Julien , cest mon idole depuis ses debuts en 68 ...j avais a peine 15 ans et les cheveux moi aussi en boucles et dans le vent , tres longs ... :dancers3: Tout de suite j ai accroché a ce chanteur parcequ il etait deja different des autres a l epoque :son style me plaisait bien et le coté romantique , les mots , et la couverture musicale tres en phase avec les paroles etaient quelque chose de fort dans tous les sens du terme .J ai ete fasciné et le reste par Roda ..Etienne un maitre dans l ecriture .Il y a eu Momo bien aussi mais il n a pas composé longtemps pour Julien .Depuis bien d autres auteurs differents cette fois outre les traditionnels Dabadie ( ouah ! ) Maxime ( talent dans l ecriture ), Francoise , Carla ( ah ! de beaux textes pour Julien ,tres sensuels ) Gerard Duguet Grasser (la jupe en laine et le tableau tres beau Place Clichy !)dommage qu il ne soit pas constant dans ses textes faiseurs de tubes ! et Alex qui fait route avec Julien mais evidement ce n est plus la meme pointure et les textes de Roda ! Jaime "La petite sorciere malade jouée au piano , berce moi , Jivaro Song , amazone ,la fille de la veranda , la fée , femmes je vous aime plus que d autres . Julien c est un personnage ,et quand on l adore comme moi : nul autre chanteur n a d egal .Salut JUJU tu es mon chanteur preferé et souvent j ecoute des cd fasciné que je suis pour toujours .
Avatar du membre
julielle
Messages : 5
Enregistré le : 29 octobre 2015, 21:14

Bonjour,
Je suis Julielle. J'aime Julien depuis l'adolescence, avec l'album "N°7". J'ai vu une vingtaine de concerts, depuis un chapiteau à Vitry sur seine au début des années 80, jusqu'au palais des sports de Paris cette année.
Ma chanson préférée est "le cœur trop grand pour moi".
Petit suisse
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2017, 18:49

Bonjour,
Je m'appelle Christophe Fovanna. Je suis Suisse, j'habite la banlieue de Lausanne, et j'ai 59 ans. Aujourd'hui je suis prof, mais avant cela j'ai été journaliste culturel dans plusieurs journaux, ce qui m'a permis de faire une fois une interview de Julien Clerc! J'ai oublié la date, mais je dois l'avoir dans mes archives, alors je la retrouverai pour vous un de ces quatre!
J'ai toujours été fan de Julien, et j'adorai ses première chansons (Le patineur, Ma préférence, etc.) et j'ai évidemment gardé les quelques vinyles que j'ai de lui.
Je ne suis pas souvent très disponible pour surfer sur Internet, alors je ne serai pas très souvent non plus sur ce forum. J'essaierai quand même de le suivre autant que je peux! Et me réjouis de papoter avec les fans présents sur ce forum!
:discuter:

Petit Suisse
Répondre