Bienvenue ! (C'est par ici pour vous présenter...)

Avant votre première contribution, merci de vous présenter en quelques mots !
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, il y a trois ans j'avais fermé le forum pour cause de piratage et de spams incessants, et le script que j'utilisais pour faire fonctionner le forum n'était plus mis à jour pour se protéger contre les nouveaux types d'attaques. :duel:

Aujourd'hui, j’ai décidé d’ouvrir un nouveau forum tout beau, tout neuf!

C'est donc avec plaisir que je vous invite donc à échanger vos impressions, partager vos émotions, recueillir vos réflexions, vos expériences de concerts. :gossip2:

Bon surf :pc4: et à très bientôt vous lire.

Amicalement
Violaine "is back!"
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

salut: Merci Violaine
j'ai eu beaucoup de mal à me passer du forum, mais comme je ne maîtrise pas la technologie, j 'étais dans l'incapacité de faire quoique ce soit.
julien va nous remettre à l'ouvrage avec la parution de son prochain album!
Merci encore pour votre dévouement
Patia :salut:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

:joyeux: Merci Violaine !!!
C'est super sympa de se retrouver à l'occasion du prochain album !
Bisous à tous.
Stéphanie (Toulouse)
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

Bravo et Merci Violaine.
Tu peux compter sur ma fidélité comme celle que je voue à Julien. :merci:
adelita
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:21

:clapemains: Très très bonne idée Violaine, merci beaucoup, tu peux compter sur moi...bises
adélita
Bernadette
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:34

Fan depuis...si longtemps. Il vaut mieux ne plus compter!
Bon vent à ce nouveau forum et merci pour tout ce travail.
Bernadette
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Elle a raison Bernadette , on ne compte plus... sinon on prend peur...mais oui on est toujours jeunes et belles aupres de Julien et en plus completement on revendique "dingos"...allez bon vent a cette nouvelle aventure ! mimi :jelaime1:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

hey ! j'en suis aussi...et vivement qu'on se retourve sur les routes au hasard des rencontres ca et là...partir partir yeahhhh Vive Toi qui te donne tant de peine à faire vivre ce site !...a tout bientot vous tous :dancers: mimi
MARYSE19JUIN

C'est si bon de se retrouver après tout ce temps, passion et amitié intacte.....
Bravo à toi Violaine et merci.
Et en avant pour une saison 2011/2012 pleine d'émotion et de bonheur.
Bienvenue aux "nouveaux" et une grosse Bise aux "Anciens". :joyeux2:
romina
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2011, 21:51

Bonsoir à tous,
Qu'est ce qu'on était impatientes de re papoter ensemble!!! :discuter: :youpi:
Bravo Violaine et vivement 2012!!!! :happy1:
:salut:
maly
Messages : 19
Enregistré le : 22 mai 2011, 00:22

Bonjour à Toutes et Tous,

Nouvelle venue, je vais tout d'abord longuement découvrir vos mails
pour obtenir et faire le plein d'infos sur mon chanteur préféré....
C'est super d'avoir ainsi une passion commune ...
Tout est digne d'intérêt , le partage prend tout son sens dans cette optique..
Merci à vous tous ... et à bientôt :youpi:
Avatar du membre
Jolij
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2011, 10:50
Localisation : Amsterdam

Bonjour tous et toutes!

Mon nom d'utilisateur à changé mais Jolij=Jolanda
Je suis ravie de vous retrouver ici!

Un grand merci à Violaine, bravo!

Jolanda
vivewitsel
Messages : 23
Enregistré le : 22 mai 2011, 11:16

Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je suis Belge.

Pour un jeune comme moi, ça peut paraître évidemment bizarre que j'écoute des vieux chanteurs mais bon la musique moderne c'est pas trop mon truc ( techno, rap, ... ). J'ai un très vaste univers musical mais j'écoute principalement de la variété française.

C'est mon père qui m'a fait connaitre Julien Clerc quand j'étais petit et depuis j'en écoute toujours. Je l'ai vu une fois en concert lors de sa dernière tournée et je dois bien avoué que j'en garde un souvenir assez moyen ( j'avais trouvé ça un peu mou ) mais je le reverrai lors de la tournée symphonique et je suis sûr que ce souvenir s'effacera :)

Mon album préféré de Julien Clerc est l'album "Julien" avec "C'est mon espoir", "Carabat" etc... C'est un album pas très connu mais en général ce sont ceux-là que je préfère lol... Mes chansons préférées sont "Ballade pour un fou", "C'est mon espoir" et "Ca commence comme un rêve d'enfant.

Voilà voilà :)
Avatar du membre
Marie Christine
Messages : 20
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:42
Localisation : Moissac

:salut: Très heureuse d'être membre de ce forum,
Fan depuis 81, c'est un bonheur d'aller aux concerts de JULIEN :jelaime1: Par le biais de ce forum, j'espère rencontrer d'autres fans lors des concerts. J'ai mes billets pour le 14/01 à Paris et le 28/04 à Toulouse. :discuter: :dancers3:
Amicalement,
Marie Christine. :dancers:
Avatar du membre
Petite Liqueur
Messages : 8
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:45

Coucou Violaine, bien ce nouveau forum.... encore un endroit d'échange convivial. Merci Bizzzzzzzzzz :salut: :salut:
Petite Liqueur de ton ❤
Guy
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2011, 13:27

Bonjour à tous et bravo pour la réouverture de ce forum.
Je consulte le site assez souvent et je m'y suis de rares fois manifesté.
Merci à Violaine à côté de qui j'ai eu l'honneur de me trouver lors du concert de Colombes, jour des 60 ans de Julien. J'ai d'ailleurs apprécié ce jour là l'atmosphère joyeux des fidèles de ce site présents à ce concert.
je m'appelle GUY, je suis fan de Julien depuis 1974 lorsque que travaillant un soir chez moi, accompagné de ma radio, je suis tombé sur la retransmission en direct du concert de Julien au Palais des Sports de Paris.j'ai trouvé extraordinaire ce répertoire alternant chansons "électriques" et mélodies interprétées par Julien seul au piano.
J' ai maintenant 60 ans. Ma femme ( sans être vraiment fan)m'accompagne de temps en temps dans les concerts que je vais voir en moyenne 3 à 4 fois par tournée.
Je suis grand Père de deux petits garçons (10 ans et 4 ans) qui, du coup, connaissent Julien CLERC.
J'ai réservé 4 billets pour le concert du Dimanche 15 Janvier 2012 au Palais des Congrès. Je ne sais qui m'accompagnera mais j'ai le défaut de forcer mes proches à me suivre pour ce que j'aime.
Alors 2012 sera formidable et en plus, je serai en retraite le 1er janvier après 40 ans dans l'expertise comptable.
cosette Tappy
Messages : 34
Enregistré le : 23 mai 2011, 19:05

Coucou...me revoilou!
Très très heureuse de 'nous'retrouver ici Violaine!
Merci et encore Bravo pour ta déontologie!!!
Gros bisous
cosette
Avatar du membre
jeanloup
Messages : 7
Enregistré le : 22 mai 2011, 01:20

Merci Violaine de réouvrir ce forum dont nous connaissons bien tous deux l'histoire...
çà va être sympa de relire les contributions de certains et certaines anciens(ennes)..
Heureux aussi de voir et revoir qu'il n'y a pas que les femmes qui admirent Julien..
coeur volcan

bonjour a tous je suis nouveau mais un fan depuis 40 ans j adore julien merci a toi violaine de pouvoir dialoguer sur notre passion commune
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

Violaine,


Bienvenue, merci et :bravo: pour ce nouveau forum.

Nous pourrons :discuter: à propos de Julien Clerc et pour cela encore merci.

A tous, à bientôt.

Marie
Marie
Avatar du membre
michelllll
Messages : 5
Enregistré le : 21 mai 2011, 19:26

...bonjour

moi c est michellllllllllllll du nickaia certain me connaisse en vu des tournees de julien

je suis tres content de suivre sur le site de violaine cette nouvelle aventure de notre

julien.........je vais le voir a nice..toulon..paris..lille..et bruxelle en 2012..... :clapemains:
MICHELLLLLLLLLLL DU NICKAÏAAAAAAAAAA
Avatar du membre
JAJA
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:25
Localisation : 93

Depuis que j'ai entendu "la Californie", Je suis fan de Julien (43 ans déjà).
Ton forum est sympa, merci.
elise
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2011, 10:15
Localisation : NICE

bonjour,
tout d'abbord merci Violaine pour ce forum.
j'ai 44 ans et je suis fan depuis l'age de 9 ans , j'habite NICE et dans la mesure du possible je ne loupe jamais un concert de julien dans la région donc rdv pour le 7/01/2012 au nikaia de quoi bien commencer l'année !!!! :dancers3:
Avatar du membre
franck
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2011, 12:32

bonjour je m'appelle franck j'ai 30 ans j'habite nantes et je suis fan de julien je l'ai vu deux fois a la cité des congrès de nantes et une fois au zénith de nantes
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Bonjour à tous et à toutes,

Merci à Violaine d'avoir réouvert ce Forum2 où on peut discuter, partager nos moments inoubliables avec Julien!
Je le connais depuis février 1976 et c'est depuis mai de la même année avec This Melody que j'ai vraiment commencé à apprécier ses chansons.
Depuis, j'ai vu pas mal de concerts (le premier en octobre 1976 aux Pays-Bas, quel beau souvenir!). Après, je suis allée le voir en concert un peu partout: chez nous, en France, en Belgique mais aussi à Londres.

Pour l'instant, j'ai trois concerts sur mon calendrier de 2012 et j'espère que Julien retournera à Paris au printemps en 2012 - et si possible dans mon pays??
Alors, Julien?? Le magnifique Concertgebouw d'Amsterdam se prête parfaitement bien à votre spectacle symphonique!
Modifié en dernier par Hanneke le 24 juin 2011, 04:14, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ARIANE
Messages : 77
Enregistré le : 01 juin 2011, 14:25

Bonjour à toutes et à tous. contente de vous retrouver, depuis le temps ! :youpi:
Juste à temps pour partager pleins de choses :blah: à l'occasion de la sortie du
prochain CD et de la nouvelle tournée 2012 :clapemains:
Merci Violaine :merci:
Modifié en dernier par ARIANE le 04 octobre 2011, 17:08, modifié 1 fois.
anny-paule
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2011, 16:20

:joyeux2: bonjour àtous!
c'est la 1 fois que je me décide à faire partie d'un forum sur julien;

je suis fan depuis ses débuts j'avais 5 ans et j'en ai.....
j'ai toujours gardé une pudeur et une discrétion,mais toujours présente à tous ses concerts.
je remarque que depuis que je lis les commentaires de ses fans nous avons tous le même profil et c'est marrant!! ::samedi dernier il était à une représentation de danse moderne à aix en provence .il est venu en tant que parrain tous les dons de cette soirée sont offerts à "la maison" cet endroit aide les personnes à
mieux vivre leurs maladies.c'est un lieu que je connais et qu il soit la ce soir la c'était un signe pour moi. :joyeux2:
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:discuter: Bonjour les Anciens et Bonjour les Nouveaux,

Quelle bonne idée Chère Violaine ce nouveau forum !

Julien Clerc est mon artiste préféré depuis qu'il est... :jelaime1: Julien Clerc ;
notre génération a grandi, évolué au fil des époques vécues en même temps que lui, cela nous permet peut-être une perception plus précise de l'artiste et de sa personnalité.

Au plaisir de :pc4:

Bien à vous,
MichèleLiège

Bonjour à tous (ceux et celles que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer ainsi que ceux et celles que je vais découvrir), :youpi:
Mon prénom est Michèle et je viens de Liège en Belgique.J'ai 48 ans et suis fan de Julien depuis plus de 30 ans. Il n'y a pas eu de coup de foudre avec Julien, sa musique et sa voix se sont imposées dans ma vie par rapport aux autres artistes et sont devenues peu à peu indispensables à mon bien-être. Heureuse dans ma vie de couple et de maman, Julien c'est la petite cerise sur le gâteau de ma vie. J'assiste à 4 ou 5 concerts par tournée où j'emmène une ou l'autre amie proche pour une soirée détente entre filles. Mon mari et mon fils participent aussi parfois à ces moments de bonheur.
Bien qu'à 14 ans mon fils lui préfère les Black Eyes Peas :+-:
Voilà pour faire connaissance, à bientôt sur ce forum et merci encore à Violaine pour le mal qu'elle se donne pour nous...J'espère aussi la rencontrer à l'occasion.
ZAZ
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 15:47

Merci Violaine de rouvrir ce forum :+-: :+-: :+-:
J'espère qu'il n'y aura plus de problèmes .. :crainte: :crainte:
Toujours fidèle à Julien depuis 43 ans...( j'avais 9 ans en 1968 :joyeux1: :joyeux1: !!!!) :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
J'ai depuis le mois de février mes places pour le concert de Lille le 23 mars 2012 :dancers3: ..en espérant qu'il ne sera pas reporté... :crainte:
Répondre