Poupet ou "les jours entre les jours de pluie"

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin

Désolée pour le retard mais j'arrive plus à suivre :jerigole:
Départ donc de Bayonne aux aurores pour moi(9h du matin...) et quand même 500kms de route. Heureusement j'ai un convoyeur cette fois en la présence de ma douce Fabienne. Aussi la route file file aussi vite que les nuages et c'est donc sous un soleil timide que nous arrivons à St Malo du bois, un miniscule village de 1500 habitants au fin fond de la campagne, ravissant. 15h, nous sommes les premières (et les seules), plantées plantées devant les grilles sous l'oeil amusé des gentils vigiles.
Attente récompensée, nous serons devant, au pied de la scène tellement basse que Julien dira qu'il a l'impression de chanter ds son salon. Mais j'anticipe...Il y a d'abord Suarez un groupe belge :belge: hyper sympa et qui mettra une ambiance du tonnerre...Et puis LE voilà, tellement près, tellement beau et TRES TRES acclamé.
Les chansons s'enchaînent et c'est un sans faute! Pas besoin de se stresser pour savoir quand se lever, on est tous debout à son cou à ses genoux et c'est la fête. :clapemains: Julien est HEUREUX, il nous dira merci plusieurs fois, la main sur le coeur et "c'est vraiment génial ici". La nuit est tombée, pas la pluie...
Ensuite, merci Julien pas Clerc, c'est Fabienne et moi qui joueront les stars de l'entracte :roll: :roll: :roll:
A bientôt, Karin.
mimi

Hello I love you so...my friends...toujours en "tracas" mais ce n'est rien le temps passe ...bises de mimi en passant...(.merci de vos recits ca m'aide meme si je lis en vitesse...)
Répondre