Julien à RTL

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
cosette Tappy
Messages : 34
Enregistré le : 23 mai 2011, 19:05

Coucou tout le monde!
J'étais à Paris avec mon mari, ma soeur et mon beau-frère pdt ce long week-end.....
Quand j'ai su que Jul' passait une heure dans les studios de RTL samedi... j'ai lâché tout le monde sur les gds boulevards..... et j'ai cavalé au 22 rue Bayard!
Purée je ne trouvais pas.... c'est que cette rue elle n'est même pas sur ma carte Hihi!
J'y suis arrivée 10 min trop tard mais j'y étais... me suis assise au bar d'en-face avec un coca (zéro ; ))et j'ai repris mon souffle!!!
Jusqu'à 13h35... où là il était coupé (mon souffle donc... vous suivez??)
Il y avait juste 2 mecs qui attendaient avec des cahiers... on les a déjà vus eux....
L'un d'eux m'a demandé de le prendre en photo avec Jul'......
et c'est là quand il m'a vue prendre la photo qu'il a ouvert des yeux tout ronds....
- Mais.... tu fais quoi ici toi???
-......... ; ))))) je passais presque par hasard... mais je n'ai pas besoin de signature.. je voulais juste voir si tu allais bien......
On a rigolé et échangé un petit moment c'était cooooooool on était plus que les deux!!
Je ne voulais pas l'embêter il n'était pas en représentation... mais quand même il m'a collé deux grosses bises.....j'était toute..........comme vous imaginez.....
Il m'a dit à bientôt et m'a fait encore un grand signe de la main en s'éloignant......
Non non...... je n'ai pas rêvé.........Il avait mis un t-shirt gris, pantalon beige et il tenait son bob (!) et l'équipe à la main!
bisous à tous!
cosette
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Merci ma belle! Décidément de moins en moins o... :roll:
On imagine très bien ds quel état tu devais te trouver!
En tout cas grand merci de faire partager tes zamis... :joyeux:
Big bisous, à bientôt.
Karin.

PS: et stt contente de savoir que Ju va si bien... :youpi:
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

"On s'est dit adieu
Entre deux chances"


Merci pour avoir partagé ce moment de bonheur avec nous :dancers: car nous imaginons ta joie ! :la_folie:

Bises Cosette et à bientôt!
sabine59
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2011, 14:04
Localisation : SOMAIN 59

Super c'est un avantage d'habiter la capitale. Mais j'ai eu moi aussi la chance de le rencontrer à plusieurs reprises dans le Nord.... Il est très cool. Chouette ce Monsieur
cosette Tappy
Messages : 34
Enregistré le : 23 mai 2011, 19:05

Mais non Sabine... je n'habite pas Paris.... Je suis Suissesse mais cela n'empêche rien! ; ))
Bises
cosette
Répondre