Que de surprises ce soir ! Un tour de chant qui m'a ravie au plus haut point, de l'émotion pendant presque 2 heures, Julien enchaine les chansons et je n'arrive pas à suivre, trop trop d'émotions, j'en tremble et j'ai beaucoup de mal à me calmer pour profiter de tout...Je ne dévoilerai rien mais ce fut une vrai surprise et un plaisir pour les amies qui me connaissaient et guettaient ma réaction ! Fanfan n'avait rien dit.Sur d'anciennes chansons, je pense surtout à une d'Etienne, Julien assure vocalement les effets voix et je n'imaginais pas cette performance sur scène lorsque j'écoutais le disque....mais biensûr il a assuré sur TOUTES les chansons mais il m'a beaucoup impressionnée vocalement , les arrangements de Philippe Uminski sont à la hauteur de mes espérances.
Hier il a interprété 26 chansons, et j'en aurais bien encore savouré quelques "anciennes", mais déjà là, il a répondu à une vieille demande d'un soir à Créteil où grâce à Mimi et Romina, nous avions passé un joli moment ensemble.
LEs 2 musiciens qui l'accompagnent sont au TOP, un vrai régal pour les oreilles, et pour les Yeux aussi quant à Aurore (n'est-ce-pas Joël ?)
Alors, vraiment, je ne peux que remercier Julien de cette excellent soirée et mes amies pour ce moment partagé....bonne semaine donc en perspective!

Adélita