pendant la journée, les petiots font un peu passer la pression, ...16h00 viiiiiite, mais pq tous ces gens sont sur la route en même temps que moi?

Amélia dans la voiture, julien dans les hauts-parleurs hop, direction, Maubeuge, salle "La Luna" pour un joli Clerc.
Arrivée là-bas vers 17h30, je retrouve Karin et Frédéric avoir bonheur!!!

petit à petit, d'autres personnes arrivent, les places ne sont pas numérotées et pourtant, ça ne se bouscule pas tellement...nous patientons devant un rideau de fer...vers 18h30, ça bouge et on nous demande de reculer, car on va lever le fameux rideau, Frédéric est aussi, voire + fébrile que nous et nous pousse à nous glisser dessous, bah tant qu'on y arrive encore, allons-y. Mais ce n'est pas encore gagné, voilà des portes nouvelle attente...puis des nouvelles portes gardées par de tous jeunes vigiles bien sympas...19h30, ça y est "dans le calme, s-v-p" là ça se bouscule.
Karin et moi arrivons les 1ères , mais les 2 premiers rgs sont presque entièremet pleins

8H, IL est là..."maman, il est tout près de nous"...beau beau beau

Du spectacle en lui-même je ne peux pas dire grand-chose sinon, que l'émotion est tjs là, les larmes aussi, il me surprend tjs, qqs petits chgts par rapport à Longjumeaux, Aurore et Dominique assurent...Julien prend beaucoup de plaisir et nous aussi. Frédéric qui se trouve derrière moi viiiibre et c'est vraiment un bonheur d'être là entre Karin, Amélia (pas encore 20 ans) qui a été nourrie de cette musique et qui me donne de petits signes à certaines chansons qui lui ont fait de jolis souvenirs, tout comme à nous.
Ah ce JULIEN!