Voilà peut-être pourquoi...

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:joyeux2: Mon Amour, certains soirs
Il fait bon d'être un peu noir...

Des paillettes sur mon pull et la magie de la fée qui rend les filles belles...
n'a pas bégayé...pour nous conduire au premier rang Patricia et moi...

Je vous raconte la suite tout-à-l'heure
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

Concert de Nancy(Ludres) samedi 15 décembre 2012 -

:discuter: A peine installées dans la salle, nous voyons arriver Karin qui est placée au 5ème rang,(j'ai le plaisir de faire connaissance de Véronique) et nous bavardons

Peu après 20h00, :joyeux: le bonheur de revoir :chanteur: notre artiste qui semble heureux de la connivence immédiate entre :seretrouver: son public et lui dès l'entrée en scène dans une jolie lumière bleue.

:fan1: Le choix des chansons est un ravissement pour ceux qui suivent Julien depuis le début et une découverte pour les plus jeunes comme Nikos et ses amis que nous retrouvons à la sortie.

Julien est près de nous et je pourrais presque lui dire qu'il est magnifique, que sa voix me laisse sans voix et que :fan: nous avons envie de lui faire des bisous ; l'ambiance va crescendo, Patricia "s'époumone" à force de crier Bravo Julien et lorsque Karin "déboule", je n'ai plus qu'une demi chaise, pas de problème...

"Nous sommes d'un bois qui se tasse
Attachés de plus en plus fort"...

dans un pays où même "Le petit vieillard ne chante plus mal" et où nous sommes tellement bien que nous admirons "Les menhirs" sans qu'ils nous fassent pleurer...

dans ce doux pays, il y a 2 autres musiciens talentueux et charmants, Aurore Crevelier et Dominique Spagnolo.

Encore bravo pour cette belle soirée (la prochaine sera toujours plus belle) et Julien restera "Notre préférence" :choeur:
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

:joyeux2: merci merci merci! quel récit poétique et merveilleux !!
j'ai hâte d'être au 10 Janvier pour enfin savourer ce pianistic !!! :youpi:
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

:salut:

Je rejoints l'avis de Patia. Votre récit est très beau plein de poésie.

Merci.

A tous les membres du forum, je vous souhaite de passer un bon dimanche.
Marie
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

certains soirs ... meme que la route est trop longue à parcourir ...et meme que nos billets ne sont pas dans nos escarcelles ...alors ,il vaut mieux etre un peu noir...et si loin , on pense à celles et ceux qui y sont et qui chantent pour Nous...et l'entoure LUI de notre amitié fidèle et profonde...Merci à vous qui venez à votre tour , raconter ! je vous embrasse mimi :salut: ( sans nattes ...)
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:pc5: Toujours là pour vous servir et pour le plaisir de vous lire Toutes et Tous :tousensemble:

(Mimi, j'aurais bien voulu te connaître avec des nattes :lol2: dans la cour de récré de notre enfance, moi j'avais une queue de cheval tenue par une grosse barrette :hihihi:) nous ne savions pas encore la remplacer par "une bien longue épine"
:pianiste:

:noel2: Le Père Noël des Collines est bien passé avec son petit trésor, il va bientôt faire le chemin en sens inverse :noel:

:dancer4:
Nikos
Messages : 12
Enregistré le : 30 novembre 2011, 09:14

Un concert passé comme un rêve... Des chansons que je n'aurais jamais cru entendre sur scène un jour. J'étais heureux d'entrer dans la salle, comme toujours. Et je suis ressorti sur un petit nuage. :+-:

Quel plaisir d'entendre tous ces titres, et de croiser des ami-e-s en sortant.

Juju nous gâte. On en redemande. :++:
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Geai et Nikos, Merci....Et surtout très contente de vous avoir revus... :happy1:

J'avais conservé un très bon souvenir du concert de 2007 (salle et public) et je n'ai pas été déçue ..je ne regrette pas tous ces kms sous la pluie :!: :!: :!:

C'est vrai qu'on vit ce "Pianistic" en apesenteur, comme ds 1 rêve...je suis tellement ds ma bulle quand il chante que j'ai parfois l'impression que c'est presque "indécent" de retourner ds la réalité. Mais je m'égare....

Je vous embrasse, Karin.
Nikos
Messages : 12
Enregistré le : 30 novembre 2011, 09:14

Merci pour le message Karin. J'ai beaucoup pensé à toi, qui avait toute cette route à faire de nuit pour rentrer chez toi !

Content de te savoir bien rentrée.
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Vous tous Là , vous allez nous donner le "Bourdon " ...dans le Sud c'est "Ouin Ouin"...( oui oui on sait on a ete tres gatées mais ...) que meme le bleu du ciel y peut rien , ni la neige dans le collines et ni l'accent vers la belle bleue...Vous dire que ce mois de Decembre est long sans Lui est peu de chose , ....mais sans vous autres , c'est encore pire , amis(es) de coeur , amis (es) de rencontre des soirs de joie et des salles noires , amis de là et d'ailleurs , amis(es) tout court...je vous embrasse et suis pres de vous en lisant sans cesse vos mots ici...tendresse a tous mimi :joyeux2:
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Oui, le temps est parfois long les jours sans...mais parfois, certains soirs, une voix et quelle voix!!!! :chanteuse: vient comme par miracle, grâce à certaines fées :fleurs2: enchanter et combler un peu ce manque
merciiii mes amis d'être là et de penser à nous
:jelaime1: :jelaime1: :jelaime1:
coeur volcan

je serai a chataudun le 12 janvier pour assister au concert pianistic de mon idole ! c est vraiment trop genial !!! coucou a tous :youpi:
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Coucou à tou(te)s de tous les coins de l'Europe!
Merci de nous faire revivre par vos récits ce concert Pianistic fameux et mémorable à chaque fois!
A bientôt
Hanneke
Répondre