Concert de Nancy(Ludres) samedi 15 décembre 2012 -

A peine installées dans la salle, nous voyons arriver Karin qui est placée au 5ème rang,(j'ai le plaisir de faire connaissance de Véronique) et nous bavardons
Peu après 20h00,

le bonheur de revoir

notre artiste qui semble heureux de la connivence immédiate entre

son public et lui dès l'entrée en scène dans une jolie lumière bleue.

Le choix des chansons est un ravissement pour ceux qui suivent Julien depuis le début et une découverte pour les plus jeunes comme Nikos et ses amis que nous retrouvons à la sortie.
Julien est près de nous et je pourrais presque lui dire qu'il est magnifique, que sa voix me laisse sans voix et que

nous avons envie de lui faire des bisous ; l'ambiance va crescendo, Patricia "s'époumone" à force de crier Bravo Julien et lorsque Karin "déboule", je n'ai plus qu'une demi chaise, pas de problème...
"Nous sommes d'un bois qui se tasse
Attachés de plus en plus fort"...
dans un pays où même "Le petit vieillard ne chante plus mal" et où nous sommes tellement bien que nous admirons "Les menhirs" sans qu'ils nous fassent pleurer...
dans ce doux pays, il y a 2 autres musiciens talentueux et charmants, Aurore Crevelier et Dominique Spagnolo.
Encore bravo pour cette belle soirée (la prochaine sera toujours plus belle) et Julien restera "Notre préférence"