Banlieue suite... Courbevoie

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Appel de dernière minute, une place s'est libérée pour Courbevoie! :joyeux2: J'ai donc non seulement une bonne étoile mais certainement aussi un ange gardien :ange: sans doute mon petit papa qui de tout là-haut cautionne ma douce folie....???? Pas question de laisser passer la chance, je file file vers Courbevoie fin de matinée et pas possible, une place pour me garer à qq mètres de la salle! Et là, mon coeur bat la chamade :dingue2: la voiture de Julien juste devant moi! Non je ne rêve pas, c'est vraiment Julien pas clerc venu lui aussi en repérage....Je récupère ma place trop contente^ :happy1: :happy1: :happy1: J'en profite pour laisser ma voiture et hop en route pour Paris, resto végé et qq soldes: c'est ma fille qui adore qd je suis "en tournée"...
A 18h, je retrouve Josiane, revenue une fois de plus de chez le dentiste et Arlette un peu plus tard. Cela nous laisse le temps de retrouver Christian et Stéphane en train d'installer leur stand.
La salle est blindée, blindée, plus une place de libre et même queques personnes assises sur les marches..Public d'abonnés.....Quant à moi, placée assez loin, j'ai le privilège de me retrouver assise à côté de ...Madame Rose Léandri :gene: :gene:. Elle est super sympa, nous échangeons nos "préférences", j'en profite pour lui passer qq petits messages pour Julien....Elle me redit que nous sommes "les meilleures fans" et me demande ou sont les autres...Je lui explique qu'auj nous ne sommes que 3...(c'est vrai c'est toujours les mêmes qu'on voit :plaisante: )
Julien impeccable ce soir, très très en voix, un sans faute!
Toujours la même magie qui opère....Et le grand talent de réussir à faire bouger et même danser une salle qui venait plus par curiosité que réellement convaincue. Trop fort ce Julien!!!Par contre, moi,coincée par un monsieur handicapé, je n'ai pu rejoindre Josiane et Arlette au devant de la scène mais ça restera un grand moment d'avoir chanté"Lily" avec Rose Léandri... :++:Ainsi que, tout à la fin, le regard supris de Julien et d'Aurore de m'apercevoir dans les gradins... :jelaime2:
Répondre