argenteuil

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
momo1958
Messages : 8
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:23

Bonjour à toutes et à tous,
superbe soirée, salle archi pleine, et un bonheur absolu pour mon ami d'enfance et moi même, nos souvenirs lointains qui nous sont revenus quand Monsieur Clerc nous à interpreté " Adélita,la fée qui rends les filles belles,si tu reviens,les Menhirs,je dors avec elle,et que dire de sa voix il nous épate toujours et encore pour ma part ce que je préfère de notre artiste compositeur interprète comme il se défini,c'est quand il est en "piano voix"
J'ai hâte de le revoir le 15 mai au théatre du chatelet cette fois ci avec mon épouse.
Bien à vous chers fans
Momo
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:salut: Après Nantes où malgré le froid glacial, l'ambiance s'est révélée très chaude, près des prisons où nous avions retrouvé Marie et Roche, puis Versailles où ce fut un festival pour lequel notre chanteur était devenu... le roi du monde, près du chateau, c'est à Argenteuil que le train de banlieue me conduit hier, pour qui ? mais pour Julien bien sûr ! l'inimitable, l'irremplaçable, celui qui fait battre nos coeurs depuis 45 ans déjà (pfiff, on n'était même pas nées qu'on l'aimait déjà !) :hihihi: et lui, d'ailleurs, il n'a pas changé, il est toujours le jeune homme tout bronzé... :jelaime1: :la_folie: Donc, 3 heures - 20, la petite Josiane était arrivée à la salle de spectacle, la prem., ce qui a bien fait rire des gars de la sécurité "le concert, c'est à 20h30 !" et moi "merci messieurs" Après avoir vérifié grâce à mon portable que Karin et Cathy (accompagnée d'Adelita) étaient sur le bon chemin, je pars donc en reconnaissance... et trouve le gros camion rouge... Quand les copines arrivent, je leur indique donc l'emplacement probable, mais... et si Julien pas clair le faisait entrer par l'entrée du devant ? :gossip2: C'est que pas question de perdre nos places de prems mais pas question de ne pas le saluer... à suivre
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

suite :salut1: Corinne et sa soeur Myriam arrivent aussi en reconnaissance et nous faisons donc les 100 pas ! Quoique, Cathy nous avait abritée un moment dans sa voiture, on est organisées avec le temps ! Enfin vers 17 h, c'est SA voiture :youpi: et on peut le saluer. Qu'il est joli...mais pas très en forme, M. Grognon affiche le début de grippe qui court dans la région, on le rassure, non, çà ne se voit pas (c'est bien les hommes) et on lui assure qu'on sera là tout-à-l'heure ! Tu parles, on est venues pour lui !!! Pendant qu'on fait la queue, on a le plaisir d'être rejointes par Marie Do et on en profite pour :blah: La salle est pleine, le concert débute pratiquement à l'heure, Julien, tel un phénix, est rené de ses cendres, il est éblouissant et quand il nous adresse son sourire ravageur, nous ayant vues toutes en ligne sur le 1er rang, notre coeur commence à battre la chamade. Quelle voix, quelle performance, le Julien qu'on aime et qu'on adore ! Quelle ambiance, malgré quelques réflexions stupides de beaufs de banlieue, qu'on zappe, toutes à Julien jusqu'à la ruée vers la scène où chacun retrouve "sa" place et où la fête est un sans faute ! Merci Julien, merci Aurore très joliment vêtue hier soir, merci Dominique ! à suivre
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

suite :joyeux2: Merci à Julien pour ce bonheur et pour avoir fait naître, autour de lui, ce réseau d'amitié !
Merci à ma "chauffeure" perso qui m'a raccompagnée à Porte d'Orléans, vu les travaux sur les voies ferrées... encore une fois !
Je laisse Julien au Nord, à la Belgique, puis après, au Sud, sachant que bien des fans reprendront le flambeau !
Pour ma part, prochaine gare du rêve : Lyon ! où nous pourrons :dancers:
MARIE-LN
Messages : 13
Enregistré le : 03 février 2013, 16:40

Après le ROI à Versailles le voici dans le 95; c'est toujours mieux que La Conciergerie ;notre Prince lui, n'a pas perdu la tête.
:youpi: Je guettais depuis ce matin le récit d'ARGENTEUIL!!! MERCCCCIIII JOSIANE!!!
Je vous imagine dans l'attente et le froid, mais le coeur chaud ,battant à tout rompre ( on se demande encore comment il peut battre après tout ce temps) :jerigole:
Qu'il est plaisant de penser à vous entrain :blah: puis cramponnées à la scène :dancers3: choristes favorites, :chanteur:
Quand je pense (qu'elle danse ailleurs ) qu'il me faut encore patienter jusqu'au :decu: 10 avril ST MALO...(Kouign-aman) ( gavottes" les gâteaux pas la danse...")
mais dès le 12 ST BRIEUC!!!merci aux Saints bretons :lol2:
Puis Deauville, Paris Lille....
Atrès vite le plaisir de faire connaissance de certains et aines,
Quant à celles que j'ai découvertes quel bonheur ..

Un petit clin d'oeil à Fabienne pour le magnét récupéré à MARCIAC!!!merci :ange:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Hello vous tous :youpi: :De ma petite semaine tristounette et si "bouleversifiante" à ce soir ... tout à coup , la magie passe , ICI ... A vous lire , le visage se décrispe , le soir s'éclaire , et la vie passe... le coeur s'epend en rire à vous lire , vos visages sont là , à toutes , si présents si précieux , et la scène offre sa lumiere , enfin comme s'il était Là au piano..."je te craind , j'ai peur de ta mémoire, elle a gardé ta voix qui m'appelle souvent "...Tous ces lieux ou les uns , ou les autres se sommes pas , mais ou , au travers de vos mots, nous passons , juste le temps d'y croire...oui y croire encore et encore, longtemps ! à trés vite pour certains( es) et à un jour ,bientot, pour d'autres....MERCI :plaisante: mimi :salut:( toujours sans nattes mais ca pousse ca pousse ...)
adelita
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:21

:clapemains: Malgré ses craintes, Julien a assuré mercredi soir, toujours des envolées sublimes.... on ne s'en lasse pas et je dirai : "Mais c'est sûr on est ensemble j'te rassure on se ressemble, ok? Respire..." Julien, qui revisite son répertoire, sait qu'il nous fait plaisir et apparemment il y prend beaucoup de plaisir, il peut continuer encore et encore et que ça lui donne des idées pour de futurs concerts, on prend!
Bisous à mes partenaires d'attente dans le froid :bise:
Adélita
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Merci aussi à Momo et Marie-LN que je ne connais pas encore je crois, et bien sûr à Josiane qui me fait toujours tellement rire! Le dentiste, ça va?
Et Adélita, toujours discrètement présente... :+-:
Répondre