Opéra de Vichy

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
vanille921
Messages : 11
Enregistré le : 07 juin 2012, 17:51
Localisation : Saint-Yorre près Vichy

Jeudi 21 Mars 2013? Le lendemain du printemps mais aussi une grande soirée. Ce soir là, une étoile brille sur la magnifique salle de l'Opéra de Vichy. Dès les premières notes, je trépigne sur mon fauteuil. Mais personne ne bougera. Il faut dire que, comme toujours à Vichy, le public est un peu agé. Mais qu'importe! Au fil des chansons je suis, comme toujours transportée par la voix de Julien, par son sourire ravageur, par sa présence sur scène. Et quelle peche il a notre Julien malgré deux années de tournée! Il me faudra attendre la fin du spectacle pour que quelques fans inconditionnelles comme moi, s'approchent de la scène et pour applaudir Juju comme il se doit. Merci à lui de nous enchanter depuis tant d'années. Depuis 1968, il accompagne les bons et moins bons moments de ma vie avec ses magnifiques mélodies. Aucun doute, il le fera encore longtemps. Bravo aussi à ses deux jeunes musiciens. La pianiste est formidable et elle a fait l'unanimité auprès du public.
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Bonjour Vanille921, merci de venir nous raconter! Contente que tu as passé une belle soirée avec Julien.
vanille921
Messages : 11
Enregistré le : 07 juin 2012, 17:51
Localisation : Saint-Yorre près Vichy

Bonjour Hanneke
Je passe toujours une très bonne soirée lors des concerts de Julien. Il est "ma préférence à moi" depuis mes 17 ans et il le restera!
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Merci Vanille pour ce joli récit...contente que vous ayez passé une soirée formidable...et oui, l'effet Julien qui continue depuis toutes ces années de nous enchanter et de nous faire vibrer :jelaime: :jelaime:

De plus ce théâtre à Vichy a l'air magnifique...

Amicalement, Karin.
Fabienne et Joel
Messages : 50
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:16

Merci Vanille 921 pour ce joli récit sur notre Julien à l’Opéra de Vichy. Mais sans partir sur les qualificatifs ou autres superlatifs qui honorent notre compositeur préféré,je voulais vous remercier aussi de rendre un chaleureux hommage à notre belle " pianiste aux nus " Aurore sans la nommer . :joyeux: . Le public ne s'est pas trompé ,il a su apprécier ses qualités,son talent. Je me souviens ,à la fin de plusieurs concerts, avoir entendu des personnes ,la féliciter sur sa prestation du moment .Elle le mérite bien, et
on peut dire que Julien, en grand perfectionniste, sait bien choisir ses collaborateurs .
A bientôt à tous , et rdv pour :dancers3:
Joel de Fabienne,tout seul sans ses "femmes",et à la fin je :cry: .
Fabienne et Joel
Messages : 50
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:16

précisions,il s'agit bien de notre "pianiste aux pieds nus". Et pour les curieux qui voudraient connaitre "ses femmes" je veux parler bien sur,de Fabienne ma légitime et de mimi,karin,et Romina mes inconditionnelles,( si,si,je suis aussi modeste :joyeux2: ) joel
Répondre