Denain. Vous attendez Julien Clerc?

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Ben oui...Qui d'autre??? C'est vrai que c'est assez étonnant, dans cette petite ville du Nord, de voir des "fans" plantées à la grille du théâtre à 16h pour un concert qui commence à 21h et sous un froid mordant! Qu'importe, Michèle (accompagnée de sa belle soeur) et moi attendons de pied ferme, rejointes un peu plus tard par Cathy. :discuter: le temps passe, on parle de tout et de rien: la famille, Julien,; les enfants, les concerts de Julien, les maris (ou pas...) les anectodes sur Julien :plaisante:Petit à petit le public arrive, tranquille, atmosphère bon enfant, personne ne pousse, ni ne bouscule. Les gens sont surtout très contents de recevoir Julien Clerc chez eux... :joyeux: "vous comprenez, il est déjà venu à Anzin il y a qq semaines!" Enfin 20h...après conciliabules entre les vigiles et leur "chef", essai des clés et recommandations ( premiers arrivés=premiers placés!!!), les grilles s'ouvrent enfin :happy1: mais pas de panique, ici tout le monde est respectueux, personne de malhonnête qui pique la place des autres, et tout naturellement nous nous retrouvons à nos places préférées dans un ravissant petit théâtre(400 places)
Julien arrive à 20h précise, déjà très attendu et très applaudi (et oui!, les gens du Nord...), toujours aussi souriant et enjoué qu'à Digne...ça démarre fort, le public chante, tape des mains, en redemande :+-: :+-: :+-: .
D'emblée, Julien exprime sa joie d'être là et remercie "du fond du coeur" les personnes qui le suivent et sont tjrs présentes aux RDV qu'il leur donne :jelaime2:
Une petite erreur sur "si tu reviens", ce qui nous permettra de la réentendre et son piano "qui joue tout seul" lorsqu'il se trompe sur l'introduction de "Partir". Puis il se moque bien gentillement d'Aurore qui très malade, ne peut pas chanter...c'est donc à nous qu'il s'adresse:"la chorale est prête? Mesdames, mes demoiselles c'est à vous... :choeur: "Il ne faut pas nous le demander 2 fois...on y va...bientôt suivies par toute la salle qui s'époumonne sur coeur de rocker ou ce n'est rien! Comme d'habitude, final en apothéose, toute la salle debout.et Julien qui revient et revient encore pour saluer et remercier :youpi: :youpi: :youpi:
Merci Julien pour tout ce bonheur :merci: :merci: :merci:
cosette Tappy
Messages : 34
Enregistré le : 23 mai 2011, 19:05

Merci Karin!
Me réjouis tellement qu'il arrive enfin chez moi et y reste qques jours.....
Ici les places sont numérotées... ouf!
Dommage que certains se croient plutôt à un match de hockey (d'après ce quej 'ai lu ici ou là....)
Dis-lui que.... enfin... tu sais bien :plaisante:
Bisous et à très vite!
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Merci pour ces commentaires ma Karin, c'est tjs comme si on y était :discuter:
oui, les gens du Nord sont respectueux, ailleurs aussi, dans l'ensemble, bien sûr comme partout, il y a des exceptions, mais l'essentiel, c'est JULIEN, c'est bien LUI, non?
et d'après les différents récits il y a de belles rencontres partout: en :paris: :belge: :suisse: :hollande: :UK: :canada:, non?
Bisous, ma belle et à très bientôt
Répondre