Julien en Suisse... acte 4

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
cosette Tappy
Messages : 34
Enregistré le : 23 mai 2011, 19:05

:gossip2: :gossip2: Voilà.... c'est fini...
Mais en apothéose...
Temps frais et....pluvieux le matin...
Après de longs moments de "papotages" :discuter: départ pour Lausanne...
Vigiles troooooop cools avec nous qui attendons Julien sagement....
Ah...... la bise!!!! :doute1:
Quel bonheur.....C'est un Julien au grand sourire qui sort de la voiture.... Petit moment d'échanges comme on les aime tant....et puis balance.... déjà très "en voix"
Que dire ce ce dernier concert qui a fini cette semaine de concerts en Suisse... Apothéose... je crois que c'est le mot!
Julien a été accueilli triomphalement ce qui était de bonne augure pour la suite....
Voix au top :pianiste3: sourires constants... bonheur d'être là pour nous... et pour lui aussi....
C'était juste..... PARFAIT ! jusqu'à l'ovation finale... salle debout ..
Voilà..... mes cop's sont sur la route.... et sur les rails et moi... je range nos souvenirs dans une petite boîte et dans mon coeur....
A bientôt!!
bisous!
cosette
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: retour et déja je glisse sur "la toile" pour voir les news...mais un bout de mon coeur est un peu resté là- bas ce week ,du coté de Geneve ,puis chez co et Lausanne ... et ce petit arrêt sur Chambery chez nos deux compagnons du coin joli...Merci ,merci pour tout , et surtout BRAVO Julien pour tout cela et pour ces moments magiques partagés à vos cotés, ces échanges chaleureux ,et ces concerts hummm quel plus beau cadeau ?....je vous embrasse tous! mimi :jelaime1:
Paul
Messages : 2
Enregistré le : 27 avril 2013, 22:34

Effectivement quel succès, il a fait vibrer toute la salle, Lausanne restera un concert des plus magique. Une vidéo de Rotterdam est lisible sur la carte interactive sur le site officiel de Julien. 9 minutes pour se replonger dans l'ambiance. Merci d'avoir échange avec nous, à bientôt . Paul et Martine
romina
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2011, 21:51

Moi je n'arrive rien à voir sur ce site...
:help: Comment faites vous?
Bons concerts pour ceux qui continuent ..chantez pour moi!! :jelaime:
Romina
Paul
Messages : 2
Enregistré le : 27 avril 2013, 22:34

Ouvrir la page de la carte supprimer tous les concerts à venir avec la coche correspondante puis cliquez sur une ville. Des fans ont contribué en laissant des photos et des films exemple Toulon et Rotterdam un film de 9 minutes

Paul :
Répondre