LE NOUVEL OBS

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
MARYSE19JUIN

Le Nouvel Obs de cette semaine avec Fanny Ardant en couverture, un grand article sur ....les SeXYgénaires. Evidemment inconcevable sans la présence de JUL.
:dancers3: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

:jelaime:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Merci à vous tous qui venez mettre un petit mot par ici :pc4: .Hier soir c'était du bonheur avec JU ,CHEZ "Mireille DUMAS " et de grands éclats de rire avec lui en regardant Gerra sur scène :hihihi: .....un mot à retenir "l"embellie" :jelaime1: :jelaime2: ...comme cela est joli a deux !....ce soir, avec ma petite Lili :reine: , nous découvrons les " Emoticônes" ici, mais demain nous découvrirons le "Nouvel OBS"....biz a bientôt mimi :ange:
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

Je N'ai malheureusement pas eu la chance de voir l'émission de Dumas ici au Québec.
èspérons que TV5 la diffuse ultérieurement, ou que quelqu'un mette l'émission sur Youtube
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

Bonjour l'Ami, :youpi:

Pour l'émission de Mireille Dumas, je te donne une réponse dans
11 novembre 2013 !
Répondre