COUCOU et help

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: :salut1: heyho...comment allez vous ? Pas grand chose à se mettre sous la dent n'est -ce pas , comme les jours sont longs sans vous tous ici , sans... bon alors on va essayer un truc , mais je ne sais pas faire :decu: alors je demande de l'aide :++: ! qui peut me dire comment mettre des images ( photos ) avec un sujet ici ? merci d'avance...mimi
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

:salut: ma p'tite Mimi je viens de lire ton appel au secours
à vrai dire je ne sais pas moi même
donc si quelqu'un te donne la solution je pourrai ainsi en bénéficier !
bonne journée sous le soleil!
Patia
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Bonjour :salut: c'est gentil d'écrire des petits " bonjours", cela a au moins le gout du partage de ce forum...
Donc pas de solution du coté de Patia , ne nous décourageons pas , je vais essayer de faire appel à une amie de Hollande trop forte en "machine magique" hehehe :joyeux2: ..ca va surement le faire, alors à tout bientôt ! mimi :jelaime:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Coucou Mimi. J'y suis déjà arrivée avec des photos enregistrées dans "mes images" sur l'ordi. Ensuite en bas de cette page tu vas sur "transférer une pièce jointe" et tu dois trouver "mes images". Voilà ce dont je me souviens... Bises.
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Il semble que "transférer une pièce jointe" ne s'affiche que quand on écrit un message...
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: MERCI et VOILA un peu de baume au cœur de l'hiver ! biz mimi
Fichiers joints
Tour 2012-2013  PIANISTIC  Ju 5.10.12 LONGJUMEAU (54).JPG
Tour 2012-2013 PIANISTIC Ju 5.10.12 LONGJUMEAU (54).JPG (255.02 Kio) Vu 8454 fois
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: IL EST PRESQUE GRANDEUR NATURE :la_folie: :plaisante1: !!!! c'est pas gagné mais Merci Steph pour l'indic ...sauf que je sais pas comment faire pour faire plus discret...quoique c'est plutôt rigolo le résultat de la manœuvre !!! décidement trop forte :jerigole: mimi
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

pour voir "grandeur nature" cliquer sur la photo noire !!! OUPS ... :joyeux2: :doute2: mimi
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

... :salut: et comme on est le 8 mars fêtons nous sans complexes ... :jelaime2:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: vous plait il ce jour pour vous ?...a bientôt en plus petit ( j'espere une réponse!) mimi :plaisante:
Fichiers joints
St Chamond  mimi (7)(1).JPG
St Chamond mimi (7)(1).JPG (254.06 Kio) Vu 8440 fois
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Coucou Mimi,

Je viens de découvrir ton message, moi non plus, je n'ai pas la solution. On peut insérer un lien vers une image mais il faut l'héberger sur un serveur (n'importe lequel). Je sais que c'est possible, car Violaine le fait aussi des fois.
Pour voir l'image en entier, il faut réduire les dimensions (environ 500px de largeur?? - pour la hauteur je ne sais pas)
Mais la solution de Steph n'est pas mal non plus si la photo est plus petite. Pour insérer un texte 'droits d'auteur', tu peux le faire avec Paint par exemple (ça existe déjà sur ton ordi, pas besoin de télécharger un logiciel).

Bonne chance! :pc4:
Répondre