Vivement Dimanche suite

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
MARYSE19JUIN

Ca y est, Jul est passé, trop vite comme toujours.... :youpi: .Su Blaï Me :jelaime1: avec ses cheveux un tout petit peu plus longs.
Hélas, la séquence émotion avec Etienne a été coupée au montage, déception.... :cry:
Déception aussi de ne pas avoir détecté dans le public nos envoyées spéciales.... :discuter:
mais l'enregistreur n'a pas pour rien la touche "Pause".
En plus, l'atmosphère de l"émission était très sympa, et donne envie d'aller voir le film. Clavier a été très sympa avec Jul. On sent qu'ils s'aiment bien.
Bref, que du bonheur que nos envoyées spéciales ont eu la chance de vivre. Je comprend qu'elles aient mis du temps à retomber de leur nuage :jelaime2: :jelaime2: :jelaime2: :salut:
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:salut: Bonjour Maryse, bonjour à toutes et à tous,
:joyeux1: heureuse d'avoir revu Julien à la télé, mais beaucoup de coupures, même pas la séquence sur Etienne... Il est vrai que l'émission était courte en raison des élections ! Enfin, c'est déjà çà pour nous faire patienter... C'était très joyeux et décontacté comme enregistrement, quelle chance d'avoir pu l'approcher ! A bientôt sur les prochaines routes de Julien, bonne journée les amis :dancers:
romina
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2011, 21:51

Moi je les ai très bien vues... :happy1: :happy1:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: moi aussi ! vu...patacru ! :joyeux1: mimi
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

:dancers:
Répondre