A-Live sur France_Inter

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

Décidement,la radio est un espace beaucoup plus libre aujourd'hui que la télé pour qu'un artiste puisse s'exprimer,je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait de podcaster l'excellente émission de Pascale Clark hier soir:outre la superbe interpretation piano-guitare voix de "tout"et"mon coeur helas",l'interview dépassait pour une fois les banalités habituelles:de belles anecdotes sur la genese des chansons d'aujourd'hui comme celles d'hier(la belle est arrivée)des souvenirs sur sa carriere rarement abordés(j'ai appris qu'il faisait des galas privés,ou que l'auteur de la pub pour les tampons etait Peter Lindbergh,entre autres)...
j'espere qu'il va bientot faire aussi "Partons en live" où Manoukian remplace la regrettée Isabelle Dhordain.
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Oui en effet que dire de cette si belle prestation , du haut niveau , ou nous avons pu entendre un Julien détendu et surtout bavard sur sa composition et son travail, une grande qualité que ce moment dans la nuit et que du bonheur au piano intimiste !il faut remercier F- Inter, qui a toujours su s'entourer d'émissions telle que celle ci , hier comme aujourd'hui ( ha mais ou est donc le temps de "marche ou rêve" (1978...1985...) qui nous faisait entendre des voix et des textes ?)....faut il demander que la "radio" soit toujours au rendez-vous du talent en écrivant à leurs directeurs ?... j'espère ne jamais à avoir à jeter ce sacré "Télérama" ( ou les programmes radio sont relatés , chose si rare en ces temps de disette radiophonique...même si il reste quelques imperfections , c'est là et c'est bien !) Bravo pour ce beau moment de partage ! mimi
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:secret: Mimi et Alezan, vous avez piqué :doute2: ma curiosité ; :vuinternet: je viens d'écouter le podcast de l'émission de Pascale Clark. :super:
Merci vous deux ! :joyeux1:
Sur une note plus personnelle, j'ai beaucoup aimé :vacances2: "la douceur des vacances"...écoutez, c'est craquant !
Et comme souvent, quelques mots d'une chanson (celle-ci choisie par Julien) :
:chanteuse1: Drôle de vie de Véronique Sanson
:gossip2: ...Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi,
Me donne tous tes emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts... :+-:
:youpi:
Répondre