Julien Clerc, le roman du patineur ...

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
maly
Messages : 19
Enregistré le : 22 mai 2011, 00:22

Bonjour à toutes et à tous,

Juste une petite question, quelqu'un a-t-il déjà lu le nouvel ouvrage sur Juju,
à savoir " Julien Clerc, le roman du patineur ?
Apparemment il est sorti depuis le mois de septembre,mais je n'ai pas entendu beaucoup
de bruit autour de l'événement.....
Quelqu'un peut-il m'éclairer....

Merci d'avance

Bonne soirée à toutes et tous. :youpi:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Vraiment pas terrible ce livre Maly... Je l'ai lu en biais à la Fnac (il n'est pas très gros). Absolument rien de neuf, des erreurs chronologiques, des propos pas toujours sympas envers Julien (de la part de Jean Schultheis), aucune photo à l'intérieur... Moi je ne l'ai pas acheté, il n'arrive pas à la cheville de celui de Sophie Delassein. Bises :salut:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Bof Bof Bof....Juste pour l'avoir dans" la collection ", mais pas plus....bonne soirée ! même avis que Stéphanie...
mimi
ZAZ
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 15:47

Vraiment pas terrible !!!
Jel'ai acheté pour l'ajouter à ma collection....j'ai TOUS les livres parus sur Julien :jelaime1: :jelaime1: :jelaime1: :jelaime1:
Mais vraiment....ça ne vaut pas le coup !!!
Rien à voir avec celui de Sophie Delassein...tout en délicatesse...celui la, si tu ne l'as pas..il faut l'acheter !!! :++: :bravo:
maly
Messages : 19
Enregistré le : 22 mai 2011, 00:22

Un grand merci pour tous vos témoignages , cela va être dur de ne pas l'acheter mais bon puisqu'il n'y a même pas de chouettes photos pour rattraper le coup , je vais taper sur mes doigts....
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et que tout ce que votre coeur
désire se réalise en 2015 !!!!!!!! :lettre:


Bien Sincèrement
Répondre