premiers concerts

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
le petit vieillard
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2013, 09:47

je n'ai pas lu sur ce forum de nouvelles concernant les premiers concerts de julien
j'ai pu en voir sur le site des patineurs ils sont très bons.je ne lis plus de messages de
mimi j'espère qu'elle va bien et que nous auront des descriptions de spectacles à venir.
salutations à bientôt.
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: BONJOUR A TOUS !!....mais oui nous y étions , pour cette première semaine de Tournée sur Paris et Banlieues et même Le Mans...5 soirs de pure bonheur !!...Bien sur je ne raconterai rien pour le moment car je crois que laisser le bonheur intact à ceux qui vont aller sur le Palais des Sports et autres grandes Salles sera à la hauteur de leur attente...JULIEN est EN GRANDE FORME je vous l'assure...ca décoiffe !!!....EVRY , premier concert fut étourdissant... :joyeux2: :dancers: ..alors encore un peu de patience ,vous les amis de Julien ...PS : et si je n'ai pas écris ni n'écris pas plus, c'est qu'une très vilaine grippe me cloue au lit depuis mon retour ! !!! ( ha ces campagnardes qui montent sur la Capitale et qui choppent la Grippe Parisienne ,j'y crois pas....) A bientôt quand ca ira mieux et c'est pas gagné , faut que je fasse "fissa" de me soigner pour les 19,20,21...Quoi ? semaine prochaine ? ouh llala....) :salut1: mimi
Répondre