Question-colle pour les fans qui le suivent depuis le début,est-ce que Julien a raison quand il dit que depuis sa création,il n'a jamais fait un concert sans chanter ce titre?
il me semble qu'elle n'y etait pas la 1ere fois que je l'ai vu sur scene en 85,et qu'elle n'est réapparue qu'à partir du zénith90?
Ce n'est rien?
Modérateur : Sirène

merci Mimi d'avoir ouvert la malle aux souvenirs! J'etais si gamin quand j'ai vu Julien pour la 1ere fois sur scene en 85 à la Rotonde du Mans que je suis bien incapable de me rappeler la set-list,il me semble qu'à cette epoque,hormis ballade pour un fou,il ne chantait pratiquement plus rien de Roda-Gil mais de tte façon,je ne savais meme pas qui c'etait à l'epoque,il a fallu la sortie de la 1ere integrale pour que je decouvre avec ravissement tout ce qu'il avait fait avant ma naissance,un repertoire tellement plus ambitieux que "l'enfant au walkman" et"ls robots qui dansent'"(qui me plaisaient pourtant à l'epoque)!Cette annonce actuelle de "ce n'est rien"me surprend sur scene,car j'ai recemment retrouvé une vieille vhs de Sabatier pour annoncer le zenith90 où il dit "il y a tres longtemps que je n'ai pas chanté ce n'est rien sur scene"...comme ls cd live de Pantin83 et du Rex88 ne sont que la moitié du concert tout comme la vhs de Bercy85,il est dur de savoir s'il dit vrai...