Portrait rare de Roda-Gil

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

Ce document est certainement deja connu des fans mais pour ma part je suis tombé dessus par hasard en flanant sur le net sur le site de la tv suisse, je ne résiste pas à mettre le lien car j'adore les propos que le poete y tient sur ses creations avec Julien,certains m'ont surpris car il considere par exemple que le titre le plus abouti de leur collaboration est"la veuve de J.S.M."(chanson aujourd'hui oubliée qui n'a pas été reprise depuis le Rex88)...on y voit aussi Julien chanter au piano le tout aussi rare"radeau de pierre"...
http://www.rts.ch/archives/tv/culture/v ... a-gil.html
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Merci Alezan pour ce partage. J'adore écouter ou réécouter Roda parler de son oeuvre et bien sûr de sa collaboration avec Julien :plaisante:

N'oublions pas que cette émission date de 1974 et que nos compères en ont commis d'autres par la suite.
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: MERCI pour ce document...sacré Etienne...quel Talent n'est- ce pas? ...a bientôt mimi
Répondre