France Inter Pont des Artistes le 26/11/2011

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Bonjour, :salut:
Julien Clerc sera l'invité de l'émission radiophonique de France Inter, "Le Pont des Artistes" le 23 novembre 2011!
Bien que l'enregistrement débute à 19h30, il est fortement conseillé de vous rendre à la maison de la Radio dès 18h00 - pour faire la queue - afin de pouvoir vous permettre d'avoir une place dans la salle.( en effet, les places sont limitées)

Pour accéder à la Maison de la Radio :
Entrée B - Accueil du public
116, avenue du Président Kennedy
75220 Paris cedex 16

ACCÈS à la Maison de la Radio :
RER C : Président Kennedy - Maison de Radio France -
Métro : Passy, Ranelagh, La Muette, Mirabeau, Bir-Hakeim -
Bus : 22, 52, 62, 70 72

Pour ceux et celles qui ne peuvent pas faire le déplacement, nous ne manquerons pas de vous indiquer la date de diffusion.

Bonne journée

Amicalement
Violaine
Avatar du membre
catherine77
Messages : 17
Enregistré le : 10 août 2011, 21:22

merci violaine normalement j y serais !!!!! :clapemains: :clapemains: :clapemains: :chanteur: :chanteur:
CATHY92
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:34

Super nouvelle!!
j'essaie de me liberer pour arriver à temps
A bientot

Cathy92 :crainte: :dancer2:
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

Bonjour à tous et à toutes.

J'aurais bien aimer essayer d'assister à l'émission.
Dommage que je ne puisse m'y rendre.
Mais pour les personnes qui auront la chance d'y participer :

Profitez.

A bientôt.
Marie
Marie
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Bonsoir :salut1: ! Surtout ne manquez pas "le Pont de Artistes "samedi soir à partir de 20h sur France Inter..un vrai regal pour nos oreilles ! pour un avant gout :un lien ( merci J et F) http://www.franceinter.fr/emission-le-p ... n-clerc-l-... a la prochaine :salut: mimi
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Ha mince :decu: alors ca a pas l'air de marcher le lien ! bizarre...et dommage trop belles photos... :cry:
Julien Clerc - L - Melingo / France Inter
Julien Clerc - L - Melingo. S'abonner à cette émission; bouton d'affichage du menu radio; bouton d'affichage du menu abonnement. Ajouter cette émission à ma ...
http://www.franceinter.fr/emission-le-p ... n-clerc-l-...

on re- tente ? :crainte:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:crash: pas de chance, ca veut pas le faire ... je ne sais que vous dire et pourtant j'ai la page sous les yeux !!! peut -etre que hanneke va nous aider :youpi: help...mimi
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Bonjour, voici le service de dépannage! :pc4:

Pour ceux qui ne veulent pas encore savoir quelles chansons Julien va chanter, visitez le lien après l'émission. Il y a aussi des photos sur cette page.

http://www.franceinter.fr/emission-le-p ... -l-melingo

Bonne écoute ce soir ou réécoute après!
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

pas si "malade" notre petite sorciere ! merci la belle Hollande :jelaime1: mimi
adelita
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:21

superbe émission où on a pu profiter pour une des dernières fois d'une "petite" (par la taille) formation musicale, où la voix de Julien dévoilait toute sa puissance et par moment sa fragilité, beaucoup de titres interprétés : une très très bonne émission, un vrai plaisir à écouter..merci Julien :clapemains:
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Assister à un enregistrement radio ou télé avec Julien à Paris, j'en rêvais depuis plus que 35 ans! :happy1:
Enfin, j'ai réussi à y aller, car c'est pas toujours facile avec les enregistrements souvent en milieu de semaine. :pc:

L'émission de qualité Le pont des artistes me semblait plutôt intéressante, car c'est un mélange de plusieurs artistes variés qui dure plusieurs heures. On était très gâtés! Le petit orchestre électrique de Julien a fait écouter une autre belle version de ses nouvelles (et anciennes) chansons.
:batteur: :pianiste1: :guitariste: :guitariste2:

A la fin, la chanson Les Jours Entre Les Jours De Pluie - qui n'a pas été diffusée - a également fait danser les lycéens au derniers rangs. Ça faisait plaisir de voir l'enthousiasme des nouvelles générations! :dancers3:

On a retrouvé des fidèles de plusieurs pays et régions, ce qui était très agréable.
:paris: :belge: :hollande:
Le lendemain, balades dans Paris et puis Le Thalys nous a ramené dans notre plat pays... Pas pour longtemps, car le mois de janvier n'est plus tellement loin.

Merci à Julien :pianiste3: , à France Inter :ecouter: et tout le monde!
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Bonjour, :salut:

J'ai eu le privilège d'assister également à l'émission. Une superbe soirée qui m'a permis également de revoir certaines d'entre vous. :discuter:
Écouter une version électrique était très inattendue. Julien avait la forme et l'ambiance très bonne! :dancers3: :joyeux2:

Isabelle Dhordain à France Inter est une très bonne intervieweuse et a posé des questions relatives au métier de Julien et de son actualité.
Et non les mêmes questions concernant le menu de Julien ou le divorce de ses parents :roll: ...

Sinon j’ai découvert à cette occasion le chanteur argentin Melingo, qui a une voix étonnante, et réussi avec brio à nous emmener - par ses tangos - dans des lieux mal famés de Buenos Aires :raconter1:

Belle journée à vous.

Amicalement
Violaine
Répondre