Des news...

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Julien Clerc sera jeudi 27 octobre en interview dans le Nouvel Obs, et samedi 29 octobre, en deuxième partie de soirée sur France inter : Grande interview avec Julien Clerc, Alain Souchon & Maxime Leforestier.
:+-: :+-: :+-:
Romy
Messages : 3
Enregistré le : 26 octobre 2011, 13:41

Bonjour, je suis l'une des administratrices du forum de Julien Doré.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, juste pour vous dire que Julien Clerc a été l'invité de Julien Doré hier soir pour son 2ème Olympia, et qu'ils ont chanté tous les deux le titre que Julien Doré lui a écrit pour son nouvel album.
C'était très beau, et Julien Clerc a été ovationné par le public de Julien Doré.
Il y aura sûrement des vidéos et des photos, je reviendrais vous poster ça si l'occasion se présente :victoire:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Merci Romy, c'est très gentil de nous raconter cela !
J'ai hâte de découvrir la chanson, et tout l'album !... :youpi:
jeanne
Messages : 5
Enregistré le : 09 novembre 2011, 19:00

je serais très interessée de voir cette vidéo!
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

moi aussi!!! car j'apprécie aussi Julien Doré et son univers !
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Merci Romy de venir nous faire partager cette belle emotion ! on sera tous , ici , tres heureux si vous ajoutez des photos de cette belle soirée ( ou la video ), en tout cas la chanson de Julien Doré est magnifique : "Les dégats" mimi :salut1:
Répondre