ON VA S'GENER sur Europe 1

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Nikos
Messages : 12
Enregistré le : 30 novembre 2011, 09:14

Julien était l'invité mystère d'ON VA S'GENER, la semaine dernière. Il s'agit de l'émission du 22 novembre, que vous pouvez écouter sur le lien suivant :

http://www.europe1.fr/Divertissement/Ruquier/ (disponible pendant un mois après la diffusion, je pense)

Julien est présent pendant la dernière demi-heure. C'est très sympa, bonne ambiance et un petit truc inédit : à la fin, il fredonne le début de "Rolo le baroudeur".
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:youpi: Bonjour Nikos,
Je me souviens d'un concert (tu avais 18 ans) et j'étais amusée de te voir :bravo: fan de Julien Clerc !
Rigolo cet invité mystère du 22 novembre (sympa cette date), jour de la Sainte Cécile fête des musiciens :innocent: :fleurs: :pianiste:
Nikos
Messages : 12
Enregistré le : 30 novembre 2011, 09:14

Bonjour Geai , oui je me souviens bien, il me semble que c'était pendant la tournée 2006 (le concert avec la belle intro sur "Rester"). J'avais 20 ans, pas 18 ! :plaisante:
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:pc4:Effectivement, le modérateur préfère que nous utilisions nos pseudos, mais c'est bien moi !

:dancers: 20 ans et non 18, PARDON :lol2:

Heureuse de te retrouver parmi nous :tousensemble:
Répondre