Newsletter de l'officiel

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

J'ai reçu la dernière newsletter du site officiel de Julien Clerc, signifiant ceci:

Fin 2011, Julien Clerc vous parlait de ses confidences sur la nouvelle tournée. Retrouvez la vidéo sur la partie privée du site officiel.

Étrangement, ca ne fonctionne pas, quand je clique sur l'insertion de Cd ou la connection (étant déjâ inscrit) , ca ne veut pas me donner l'acces a la video.

Avez-vous le même problème. Comment puis-je y acceder ? quelqu'un peut-il m'aider.

Merci
cosette Tappy
Messages : 34
Enregistré le : 23 mai 2011, 19:05

... moi non plus :saispas:
bisous
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

je suis dans le même cas!! que pouvons nous faire?
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Bonsoir,
:salut:
Moi, ça marche sans problème. J'ai inséré le CD, et je me suis inscrite sur le site.

Pour votre plaisir, je viens d'insérer le code, et vous pouvez le voir ici-même (en bas de page)
http://www.julien-clerc.net/discographi ... .html#2012
(attendez que toute la page s'affiche, car la page est riche en photos et en films, et ça prend du temps pour s'afficher)

Amicalement
Violaine
adelita
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:21

:+-: Merci Violaine pour tout ce travail, est-ce qu'il est possible de voir les commentaires se référant au vote de l'album préféré ? :jelaime:
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Coucou,

Pour préciser ta question à ceux qui ne surf pas sur le site, il y a sur le bas de la page "Virgin" un petit questionnaire, demandant quel est VOTRE album préféré. Le sondage a été mis en ligne en 2005, lors de la mise en ligne de cette page.
Voir donc le bas de page : http://www.julien-clerc.net/discographie/virgin.html

Donc le dernier album proposé est "Double enfance" (sorti à la même époque que la mise en ligne de la page)

Pour avoir le résultat du sondage,vous votez et vous verrez alors toutes les réponses.

Amicalement
Violaine
Répondre