Victoires de la musique : 3 mars

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Julien est nominé aux Victoires de la musique :bravo: :
http://www.leparisien.fr/musique/les-no ... 819083.php
Bises à tous, Stéph
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Notons donc dans notre calendrier, que la cérémonie aura lieu le samedi 3 mars, retransmise en direct sur France 2.
Amicalement
Violaine
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

Dommage qu'il ne soit pas nominé pour l'album de l'année . :doute2:
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

c'est vrai que je ne comprends pas toujours les nominations ! :decu:
Julien devrait figurer dans plusieurs catégories!
annie le guern

Je reste perplexe sur les résultats. Même si les artistes sont respectables, il y a de longues période de silence pour HTF et RINGER, quant à Laurent VOULZY, il nous sert de jolis mélodies commerciales, faciles à écouter, filet de voix, je cherche encore l'homme de scène.
JC S'investit énormément pour chaque album, son concert symphonique est une réussite absolue . ili remplit les salles de concert, méritait d'être reconnu. Mais j'ai toujours pensé qu'on ne mettait pas assez en valeur l'homme de scène ; il maîtrise parfaitement son art. Les journalistes lui posent toujours les mêmes questions, d'ailleurs.
Marie DRUCKER a dit à Michel SARDOU, dans le journal de 20 H, qu'il avait vendu énormément de billets en un rien de temps, je pense que JC, c'est la même chose, mais à lui, on ne lui fait pas remarquer. 9 JOURS AU Palais de Sports, ce n'est pas rien. Il est le premier à avoir inaugurer BERCY. A bientôt au Palais des Sports à nouveau.
Nicolas
Messages : 11
Enregistré le : 12 septembre 2011, 14:43

Bonsoir à tous
Je prends la plume pour marquer mon mécontentement sur cette cérémonie dont la vedette n'était pas la musique mais les événements familaux de la présentatrice.
Quant au choix des meilleurs artistes, bien qu'ayant beaucoup aimé les rita et respectant Thiéfaine, comment ne peut on pas récompenser un artiste aussi majeur que Julien. Un artiste qui a su réunir succès commercial et estime de ses pairs...Je ne comprends pas. Probablement qu'il soit au crépuscule de sa vie...

Cà fait du bien!!!
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

http://www.lesvictoires.com/

Cela permet d'avoir une idée plus précise du fonctionnement de cette association :chanteur:
cosette Tappy
Messages : 34
Enregistré le : 23 mai 2011, 19:05

.. et bien moi je pense qu'une émission qui se plante au point de rendre un hommage posthume à Maurice Barrier, comédien qui n'a jamais chanté et qui est BIEN VIVANT !!!!! parce qu'ils l'ont confondu avec RICET Barrier..........
Donc... je pense qu'ils NE SAVENT PAS COMPTER LES VOIX NON PLUS!!!! :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

C'est sûrement ça !!! :+-:
Répondre