Fête de la musique 20 juin sur France 3

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Bonjour à tous,

Selon les liens ci-dessous, nous apprenons que Julien Clerc participera sur France 3 à la Fête de la Musique le 20 juin.
http://www.lepost.fr/article/2011/05/22 ... nce-3.html
http://www.leblogtvnews.com/article-fet ... 31602.html
http://www.remicastillo.com/article-138 ... -fr-3.html

Enfin, le revoilà sur nos petits écrans! :television:

Bonne journée

Amicalement

Violaine
adelita
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:21

:joyeux2: Merci Violaine, pour cette excellente nouvelle.

Penses-tu que nous aurons la primeur d'une nouvelle chanson ?
Avatar du membre
Petite Liqueur
Messages : 8
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:45

:happy1: YessssssssssssssssS !!! :happy1:
Petite Liqueur de ton ❤
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

Violaine, je vous remercie pour cette bonne nouvelle.

Vivement le 20 juin.

:joyeux2:

Marie
Marie
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Bonsoir,

Julien Clerc interprétera « Le patineur» lors des Chorégies d'Orange le 20 juin.
Si j'ai bien compris vous pouvez retirer des places gratuites pour l'applaudir :+-: au bureau des Chorégies depuis le 3 juin.

Pour plus de renseignements, voici deux liens avec un numéro de téléphone:
http://alainlouis.blog.tdg.ch/archive/2 ... -2011.html

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... -choregies

Bonne nuit à tous et à toutes :dodo2:

Amicalement
Violaine
romina
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2011, 21:51

:joyeux: j'étais la première devant le bureau de location des chorégies et ,j'ai eu mes 8 places!!! :joyeux: :+-:
Je vous raconterai donc la "prestation" de Julien!!! :clapemains:
Romina
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

C'est en direct sur France Musique, Julien vient de parler de sa nouvelle tournée. Il va aux concerts classiques environ deux fois par mois!
Avatar du membre
Petite Liqueur
Messages : 8
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:45

Pour revoir encore et encore cette magnifique émission.... :clapemains:

http://www.replay-tv.net/revoir-musique ... -2441.html

Bizzzzzzzzzzzzzzzz :jerigole:
:vuinternet:
Petite Liqueur de ton ❤
Avatar du membre
Petite Liqueur
Messages : 8
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:45

Petite Liqueur de ton ❤
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Merci à Mimi et à Sertao pour avoir bien voulu nous adresser des photos :++:

ça fait tellement plaisir de revoir Julien! :la_folie:
Amicalement.
Violaine


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Merci beaucoup pour les photos!! Julien a l'air très content! :mesphotos: :dancer2:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Bonjour à tous ! Très vite un récit de la journée d'hier et d'une bien belle soirée musicale : "Pour être à l'heure nous étions partis tôt de nos lieux de vie respectifs afin d'être sur Orange en début d'après midi et d'y retrouver notre joyeuse équipée ! Ainsi donc après avoir attendu sous le feu du soleil de Vaucluse une grande partie de l'après -midi c'est avec un immense bonheur que nous avons pu voir arriver Julien (19h).au Théâtre Antique... Il était très heureux mais pas si surpris de nous trouver là, à la sortie de voiture, et a été comme d'habitude d'une immense gentillesse avec nous ! Echange de paroles ("vous n'êtes tout de même pas venus que pour moi ?"), complicité sur les compositions à venir et le travail actuel mais rien cependant n'a filtré du prochain CD , sauf que tout est en très bonne voie et qu'il est très heureux et satisfait de cette nouvelle expérience avec le "Symphonique"!

" Patience nous a t'il dit" ... Bien que très pressé de gagner les coulisses du Théâtre Antique il a cependant pris le temps de signer de nombreux autographes aux passants, tous, surpris de le voir en cet instant dans la rue, ainsi que de faire quelques photos ! il a eu bien des sourires complices à notre égard avant de disparaitre dans l’enceinte...Il était temps de rentrer et de trouver nos places au 3e gradin gauche ...PARFAIT ! juste le temps de lier connaissance avec l'équipe de "FR3 Marseille" et de leur demander la faveur de nous laisser passer à la fin de la chanson afin de courir lui offrir des fleurs ( qui auront d'ailleurs été les seules offertes de cette soirée ...Dommage pour toutes ces très belles cantatrices !)...Quand Julien est entré en scène nous étions tous très émus et avons chanté avec lui et fort apprécié l'orchestre à ses cotes puis à la fin c'est le cœur battant la chamade que nous nous sommes précipités vers la scène d'ou il descendait ...très ému par notre attention et très applaudi également par un public acquis d'avance ...Notre grand bonheur et chance fut qu'un petit interview a suivi la prestation, nous étions au première loge puisque cela était prévu sur les gradins juste en face de nous autres ...Ha ! Vous dire son regard quand il a annoncé que la tournée serait "DANSANTE" même avec un orchestre symphonique ! Cela était adressé à nous autres qui buvions ses paroles et grande fut notre joie quand en quittant les lieux il fit un courte halte pour nous dire au revoir et à très vite !!!....voila, à demi courbé pour ne "pas gêner" ceux sur scène il a quitté l'espace et la majesté des lieux , nous laissant avec la belle nuit tombante sur le Théâtre et sous le signe bienveillant d'un été s'annonçant et l'espérance de 2012 en point de mire...quelques deux heures plus tard sous le charme d'une soirée exceptionnelle coté voix, nous rentrions en fredonnant , non pas "Le Patineur" mais "Ange divin, ange radieux" ....quelques images pour vous tous ! bien amicalement ! mimi romina Karin J et F :dancers: :bise:
nicole

[Phrase insultante retirée par l'administrateur du forum]
Julien un artiste discret et respectueux assailli par des groupies [qualificatif insultant retiré par l'administrateur du forum] devant des caméras télé qui le confonde avec "cloclo". Ca fait pitié pour lui. les autres chanteurs n'ont pas eu de fleurs, leurs admirateurs les respectent bien plus que ne le font les fans de Julien Clerc. Que doit il penser de cette attitude par rapport à son statut d'homme mur,simple et réservé ? Ne trouve t il pas cela ridicule :doute2:
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Ce forum est ouvert à tous les avis, du moment qu'ils respectent les "10 règles de bonne conduite" indiquées à l'accueil du forum :
pour-les-nouveaux/10-regles-de-bonne-conduite-t3.html
Notamment la règle 8: "Tous les propos insultants sont strictement interdits", d'où la raison pour laquelle le message ci-dessus a été coupé.
Merci à l'avenir de rester courtois entre vous.
Vous êtes totalement libre de donner votre avis, mais je vous demande de ne pas prêter des avis ou des intentions à d'autres membres du forum ou à Julien Clerc lui-même.

Amicalement
Violaine
cosette Tappy
Messages : 34
Enregistré le : 23 mai 2011, 19:05

Comme c'est dommage!
Il faut que tu saches, Nicole (?) que oui... nous sommes qques- unes à avoir la chance d'avoir des rapports privilégiés avec Julien....qui nous connaît bien.(doit-on s'en excuser?? )et sois certaine que s'il veut que nous changions d'attitude il nous le dira personnellement et nous le respecterons ...comme toujours!
Mimi en fait partie et elle raconte avec sa fougue et son idéal de partage....et c'est très gentil de sa part...
Hélas certaines n'apprécient pas.... c'est tellement dommage car un jour ce sera sûrement d'autres et nous serons contentes pour elles!
Pour ma part j'ai rencontré Julien il y a 3 semaines... je vous aurais bien raconté tout... mais je me suis retenue sachant que trop souvent tout ça part en sucette!
Merci Violaine de veiller à ce que ton site reste clean!!
Cordialement, Cosette
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

C'est trés gentil d'offrir des fleurs à un artiste apprécié et cela m'a fait plaisir pour lui de voir "nos dames du sud" avec ce bouquet ; merci à Mimi pour son récit, la vie serait triste sans passion !

Bien à vous !
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Merci Geai !!! :++:
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:seretrouver:
A votre service :pc5:
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

Avant de mettre les valises dans la voiture , j'ai eu envie de chercher des documents sur l'emission de france3 du 21 Juillet "les chorégies d'Orange"
J'ai trouvé un document vidéo sur les coulisses avec mini entrevue de Julien : il suffit de taper chorégies d'orange sur culture box
enfin avec "dans les coulissesdeschoregiesd'orange avec @missPetoncle", vous aurez un bel article ainsi qu'une très belle photo.La journaliste est tombée sous le charme... :happy1:
Avatar du membre
Petite Liqueur
Messages : 8
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:45

Merciiii pr l'info.... je partage !
:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Petite Liqueur de ton ❤
Répondre