Concert de Julien Clerc ce soir à la Halle Tony Garnier

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

Bonsoir,
Un petit message à ceux et celles qui vont avoir le plaisir et la joie d'assister au concert que Julien Clerc va donner ce soir à la Halle :
Bon concert à tous.
Profitez-en au maximum
J'aurais aimé y assister.
Un jour, peut-être...
A bientôt
Marie
Marie
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:salut: :happy1: :dancer2: :joyeux: :youpi: :dancers3:

J'étais des chanceux présents à Lyon vendredi soir, et Julien le valait bien...
Toujours en forme malgré un rhume, il m'a semblé qu'au début il avait du mal à respirer, mais le bonheur s'est à nouveau produit, il nous a tous bluffé, sa belle voix, ni vraiment noire, ni vraiment blanche, magnifiquement adaptée au grand orchestre talentueux que nous apprécions sur tous les sites où nous pouvons le rejoindre !
Deux heures de bonheur total, son rire, quand il parle au pied de micro et s'en rend compte, son joli déhanché que nous attendons toutes, bref, il donne, et nous prenons avec un bonheur partagé à chaque fois, le rythme ne faiblit pas, quelle énergie !!!
Tout cela ajouté au plaisir de retrouver avec Arlette des amis dans tous ces coins de France, comme Mimi, Cosette, Bernard, et tous... Une pensée pour ceux qui ne pouvaient être là et qu'on embrassera affectueusement au prochain tour !
Bravo pour la remise de Victoire, il a bien apprécié, et nous aussi !!!
cosette Tappy
Messages : 34
Enregistré le : 23 mai 2011, 19:05

Merci Josiane! :happy1: :happy1:
C est vrai qu'il a beaucoup apprécié pour mon plus grand bonheur...
Nous l'avons vu à la sortie où il m'a promis que cette Victoire allait le suivre tout le reste de la tournée...
Mais Mimi racontera tout ça mieux que moi... je la laisse faire!
Bizz
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

Josiane et Cosette,
Je vous remercie également pour l'enthousiame que vous faites partager à ceux qui n'ont pas la joie d'être des vôtres.
Marie
Marie
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:joyeux2: :clapemains:

Merci Marie, nous sommes nombreux à aimer Julien depuis longtemps déjà, nous avons grandi avec lui (enfin il est beaucoup plus grand que moi !) et chaque nouveau disque nous fait découvrir une nouvelle facette de notre chanteur ! Cette tournée est vraiment somptueuse, et comme nous l'avons constaté avec Mimi, sur certains lieux, peu en fait, le public est moins "chaud" que sur d'autres ! Mais en règle générale, c'est vraiment l'apothéose !
Alors tant mieux si nos petites interventions permettent aux amis de "suivre" un peu
la tournée !
Très bonne journée à tous, amicalement
Répondre